merci Salah et Richard merci les amisAvengers a écrit:comme je te l'est déjà dis Jean (et oui j'ai eu la primeur de voir se sup ) il est magnifique j'espère qui aura un tirage
Dernière édition par WS JEAN le Mar 21 Oct 2014, 18:37, édité 1 fois
merci Salah et Richard merci les amisAvengers a écrit:comme je te l'est déjà dis Jean (et oui j'ai eu la primeur de voir se sup ) il est magnifique j'espère qui aura un tirage
Merci Noirorc, petite précision : c'est du 1/6 format Bowen, -30 cm de haut car il a le buste penché vers l'avant.Noirorc a écrit:Il est très mais alors très très très bon ce Sup.
J'ai hâte de voir le socle que tu vas lui faire.
Je te cache pas que je collectionne plus du 1/4 mais que, suivant le prix, je pourrais craquer.
Vivement la suite !
ca frôle le délit d'initiés Alain, merci, merci et merci ... Tes écrits me touchent beaucoup amigo vraiment ... C'est pas la plus belle mais elle est sympa merci Max, on n'a pas aimé la planète des singes 2 mais finalement on a bon goût aussi EPOUst ... J'arrête mes conneries ou sinon darth va me descendre ce superman qui essaye de prendre son envol PS : Phil j'ai fait ce superman pour toi ...Redwing a écrit:Probablement la plus belle sculpture vue depuis un bail sur le forum J'ai pourtant bien cherché mais je n'y trouve "malheureusement" rien à redire Me suis dit à un moment p'têtre l'avant-bras/poignet droit mais en fait non...c'est nickel ! Bravo Jean
merci maidenMaiden a écrit:tres très bonne représentation de superman
c'est un travail fantastique que tu as fait , Bravo
merci anicet, que de compliments merci. Quant a toi mon cricri, t'avoir sorti de ton mutisme c'est le miracle que je n'osais espérer et en plus tu sais bien que je t'adore mon ami merci a vous tous. Je vais la finir et je vous présenterai les trois autres wip en cours de finitioncomète a écrit:il doit être vraiment pas mal ce superhomme Jeannot............pour avoir réussit à me sortir de plusieurs mois de mutisme mais il fallait vraiment que je t'envoi mes félicitations, pas loin d'être ta plus belle création celle-là
merci Ben, pour les photos je passe par hosting pics et je n'arrive pas a re dimensionner les photos si vous avez un autre hébergeur ? Je suis preneursilver samourai2 a écrit:Hâte de le voir fini celui ci ... à part la cape courte et les joues un chouille trop creusées (et encore c'est à voir ça) déjà citées, je ne vois rien à redire ... à si, tu pourrais mettre des photos plus grande sur le site stp
Je ne possède que le superman DC version ross, ça pourrait me botter d'en acheter un aussi
merci amigoRedwing a écrit:Prends celui du forum c'est plus simple Icone 'Héberger une image' et tu choisis ton format
merci Sirsire-bd a écrit:Idem pour les photos
Superbe travail sur ton Superman !
merci fredStormyWeather a écrit:Superbe!!! Mention spéciale au visage, de toute beauté!
StormyWeather a écrit:Superbe!!! Mention spéciale au visage, de toute beauté!
merci les frérotsLord A a écrit:+1... il me botte vraiment, ce sup'
La plus belle sculpture de Superman au 1/6 que j'ai pu voir jusque là! Juste la cape qui ne semble aussi un peu courte, mais comme dit Fred, il faudrait un profil pour mieux se rendre compte.
Un grand ...