RAZA est fini / coût 70 $ le port dépendra du nombre dans les commandes groupées
Le producteur m'a également demandé si vous désiriez d'autres kits qu il avait produits
Dernière édition par mimic le Ven 04 Nov 2016, 23:19, édité 2 fois
Je pense que le temps que la sculpture numérique soit finie, puis l'original édité et enfin moulé, il y a des chances pour que ce ne soit pas cette année ... surtout qu'il y a un bane, un dr midnite et ptét bien d'autres prévus avant normalementmimic a écrit:Le producteur m'a bien precisé qu'il avait de nombreux projets en cours et qu'il ne savait pas qd celui ci serai effectué
je connais des sites pour çàjarvis69 a écrit:Je n'ai plus qu'a attendre certaines Russes ....
Ou crois tu que j'ai appris a parler Russe ? Chto za huy ( wtf en français )mimic a écrit:je connais des sites pour çàjarvis69 a écrit:Je n'ai plus qu'a attendre certaines Russes ....
j'espere que ce sera plus qu'un gros ours : je verrais bien un buste transformer comme Felina avec moitié homme et derriere moitié ours.jarvis69 a écrit:Vivement Ursa Major , je sais cela n'a rien a voir mais je préfère les ours aux ET
"Mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière..." ... les amateurs de Kaamelott me comprendrontmimic a écrit:j'espere que ce sera plus qu'un gros ours : je verrais bien un buste transformer comme Felina avec moitié homme et derriere moitié ours.jarvis69 a écrit:Vivement Ursa Major , je sais cela n'a rien a voir mais je préfère les ours aux ET