Créée par J.H. Wyman (créateur de la série Fringe) Avec : Michael Ealy, Karl Urban, Minka Kelly, Lili Taylor Genre : Drame, Science fiction Nationalité : USA Séries de 13 épisodes de 42 mns
La série sera diffusée à partir du 4 novembre 2013 sur le réseau Fox et en simultané au Canada sur le réseau Global.
Synopsis : Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex, un policier qui a perdu sa femme quelques années plus tôt dans des circonstances mystérieuses, fait équipe avec l'un d'eux afin de découvrir la vérité...
un croisement entre BladeRunner (la pluie, les androïdes, l’environnement, la musique) et Robocop (pour le côté mi-homme mi-robot mais 100% flics sans oublier la violence urbaine) et avec un soupçon de JudgeDredd ( Karl Urban oblige )
"Le futur approche... La science et la technologie évoluent à une vitesse incontrôlable. Des drogues et des armes jusqu’ici inconnues inondent nos rues et nos écoles. La contrebande est contrôlée et distribuée par des organisations criminelles secrètes et violentes. Le taux de crime est montée à un taux de 400%. Les policiers en sous-nombres et dépassés mettent en œuvre une nouvelle stratégie : Chaque policier doit faire équipe avec un nouveau modèle avancé d’Androïde de combat."
C’est par cette phrase d’accroche que démarre cette nouvelle série tant attendue de l’écurie Bad Robots de J.J. Abrams. Almost Human est le nouveau bébé de J.H. Wyman (Fringe) qui en est autant le créateur que le showrunner. Elle nous présente le futur de 2048, où les policiers (humains) ont l’obligation de travailler avec des partenaires androïdes.
L’inspecteur John Kennex (Karl Urban) est gravement blessé à la jambe lors d’une opération de police musclée tandis qu’il tentait de sauver un de ses coéquipiers humains. Après 17 mois de coma et un an à récupérer, il cherche à se souvenir de l’attaque pour se venger de ceux qui ont décimé son équipe. Ses collègues ne voient pas forcément d’un bon œil le retour de cet officier réputé instable. Très rapidement, il est positionné sur l’enquête du braquage d’un camion contenant des produits pharmaceutiques dangereux. L’enquête se déroulera dans une ambiance de guerre des gangs latente et impliquera
une première équipe de méchants qui vont faire l’erreur de s’en prendre directement aux forces de l’ordre. Affublé d’un premier co-équipier, John se verra rapidement dans l’obligation d’en trouver un autre qui sera différent des modèles récents, surement plus adapté à son caractère
jarvis69 a écrit:Pourtant , j'avais tapé " almost human " dans la recherche du forum ... comme quoi .....
Cela m'arrive aussi de pas trouvé avec la recherche du forum, je ne sais pourquoi.
Alors comme je sais qu'il y a des petits malins ici, parfois je me tape au cas où quelques pages pour vérifier .
__________________________________________________ De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.