Informations:
Sculpteur :
Basé sur un dessin de : Adi Granov
Taille : 25cm
Disponible : Mars 2014
Prix : ?
Cold Cast
Je la trouve très ressemblante avec le dessin de Granov.Redwing a écrit:Bien massive elle est plutôt réussie même si je ne suis pas franchement convaincu par la tête...
Oui, justementGalactus a écrit:Je la trouve très ressemblante avec le dessin de Granov.Redwing a écrit:Bien massive elle est plutôt réussie même si je ne suis pas franchement convaincu par la tête...
Granov n'a pas fait que du bon, à mon gout biensurRedwing a écrit:Oui, justementGalactus a écrit:Je la trouve très ressemblante avec le dessin de Granov.Redwing a écrit:Bien massive elle est plutôt réussie même si je ne suis pas franchement convaincu par la tête...
A là dessus on est d'accord, c'était juste pour signifier que le sculpteur a fait du bon travail.Jaurel a écrit:Granov n'a pas fait que du bon, à mon gout biensurRedwing a écrit:Oui, justementGalactus a écrit:Je la trouve très ressemblante avec le dessin de Granov.Redwing a écrit:Bien massive elle est plutôt réussie même si je ne suis pas franchement convaincu par la tête...
|
|