Felipe MASSAFERA est un jeune peintre brésilien incroyablement doué (au style proche de celui d'Alex ROSS) dont il est déjà question ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il réalise des commissions de toute beauté.
Comme par exemple sa réinterprétation de la splash page d'Uncanny X-Men #107 (le n° qui a introduit la Garde Impériale Shi'ar) que je vous présente ci-dessous.
Pour mémoire, la version originale (dessinée par Dave COCKRUM):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la même scène revisitée par Felipe MASSAFERA:
CETTE PHOTO NE REND ABSOLUMENT PAS JUSTICE A L'OEUVRE ORIGINALE !!!
J'essaierai de poster un scan de meilleure qualité, même si le format rend la chose difficile (43 cm x 60 cm).
Pour ceux que ça intéressent, Felipe MASSAFERA accepte les commissions, par l'intermédiaire de son agent: HAO LAM (nekosphere@yahoo.com).
Sa communication est excellente.
Le rapport qualité/prix reste très correct. Mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit de peintures extrêmement détaillées, qui plus est réalisées "à l'ancienne". Autrement dit, ça n'est pas donné .
Le délai de réalisation annoncé est variable ("a few months"). Dans mon cas, ça aura pris environ 8 mois, mais le jeu en valait la chandelle.
Il réalise des commissions de toute beauté.
Comme par exemple sa réinterprétation de la splash page d'Uncanny X-Men #107 (le n° qui a introduit la Garde Impériale Shi'ar) que je vous présente ci-dessous.
Pour mémoire, la version originale (dessinée par Dave COCKRUM):
Et la même scène revisitée par Felipe MASSAFERA:
CETTE PHOTO NE REND ABSOLUMENT PAS JUSTICE A L'OEUVRE ORIGINALE !!!
J'essaierai de poster un scan de meilleure qualité, même si le format rend la chose difficile (43 cm x 60 cm).
Pour ceux que ça intéressent, Felipe MASSAFERA accepte les commissions, par l'intermédiaire de son agent: HAO LAM (nekosphere@yahoo.com).
Sa communication est excellente.
Le rapport qualité/prix reste très correct. Mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit de peintures extrêmement détaillées, qui plus est réalisées "à l'ancienne". Autrement dit, ça n'est pas donné .
Le délai de réalisation annoncé est variable ("a few months"). Dans mon cas, ça aura pris environ 8 mois, mais le jeu en valait la chandelle.