qqun aurait une adresse , un telephone ou un mail pour commander une boite de protection en plexi transparente ?
Je veux lutter contre la poussière
Merci pour vos tuyaux
Pas encore vu en vrai mais c'est pas mal quand même
Non pourquoi? Y'a pas beaucoup de statues qui ont des bases énormes, tu peux avoir une base 40x45 et une hauteur de 65... et ensuite tu verses une larme au moment de payerRed Rocket 64 a écrit:Donc de la PF c'est niet?
Petite correction on peut aller jusqu’à 110cm sur un côté et pour la base du 50 * 50 cm par exemplemicky willis a écrit:Non pourquoi? Y'a pas beaucoup de statues qui ont des bases énormes, tu peux avoir une base 40x45 et une hauteur de 65... et ensuite tu verses une larme au moment de payerRed Rocket 64 a écrit:Donc de la PF c'est niet?
Ils ont un simulateur de toute façon sur leur site
Niveau rapport qualité sur mesure / prix jamais trouvé mieux en France
Tu pourrais faire des tofs stpComic-Club a écrit:Je suis client chez eux depuis plusieurs années. Boites sur Mesures, avec Mirroir ou sans, Sol noir ou transparent ou pas de sol du tout.
Super aussi leur étagères pour des Figurines plus petites (eaglemos) ou les boite "présmesures" pour Blister de Figurines, et (mon premier contact) des etagères pour DVD.