Mino la quarantaine, parisien, passionné, de sport, de MAO, de vinyls disco, funk , d'informatique, de BD (grosse collection de BD érotique lol) et de 3D (poser, daz, zbrush, 3ds max, Vue...) et pleins d'autres choss encore...
ah oui précision fan inconditionnel de Conan le barbare (j'ai toutes les BD) Bref ...je collectionne les statues maintenant depuis plus de 7 mois j'en ai une cinquantaine, j'ai pas perdu de temps mais mon compte en banque a salement morflé lol pour vous dire j'ai tapé dans de la PF Sideshow , de la comiquette assez rare, des Kit , du ARH , du Yamato et quelques bustes. Pour infos j'ai quasiment toutes les statues ReD Sonja j'attends avec impatience la prochaine présentée au SDCC 2013.
Les statues préférées de ma collec: Poison ivy PF, Diorama Conan the prize, Black légendary scale Bust, Psylocke PF, Lady Death PF, Diablo (nightcrawler) Comiquette, Evil queen et Jessica rabbit PF Luz Malefic et Sexy robot Yamato , Black queen comiquette et bien sur mes deux vampirellla PF et comiquette ...et bien d'autres encore.
J'ai aussi un super kit de Conan dont je suis très fier the death of Belit et ma statue Cona n préféré the pit snake sinon prochaine étape : monter et peindre moi même des kits y a du boulot et c'est pas gagné voilà que dire de plus heureux de rejoindre la communauté de marvel custom