Date de sortie
18 décembre 2013
Réalisé par
Carl Erik Rinsch
Avec
Keanu Reeves, Hiroyuki Sanada, Tadanobu Asano
Synopsis et détails
Japon, Décembre 1702. Une bande de Samouraïs cherchent à venger la mort de leur maître, injustement assassiné...
Grifter a écrit:Ca fait longtemps que je l'attends ce film... j'avais lu l'histoire (très connue au Japon) dans une revue d'arts martiaux (Karaté Bushido pour ne pas la citer) quand j'étais gamin. Je ne m'en souviens plus du tout, à part que j'avais adoré.
Par contre les monstres, les pouvoirs magiques etc... je ne crois pas que c'était dans l'histoire que j'avais lu.
salah, tu l'as vu en avant première ? Il ne sort que le 2 avril !!! Tu déconseilles ????darthstitch a écrit:J'en attendais trop, au final un film creux, des dialogues digne de "plus belle la vie", des SFX d'un autre âge, tout ce qui est intéressant se trouve dans la BA, passez votre chemin!
WS JEAN a écrit:salah, tu l'as vu en avant première ? Il ne sort que le 2 avril !!! Tu déconseilles ????darthstitch a écrit:J'en attendais trop, au final un film creux, des dialogues digne de "plus belle la vie", des SFX d'un autre âge, tout ce qui est intéressant se trouve dans la BA, passez votre chemin!
Patmoorea a écrit:C'est marrant, mais ça ne m'étonne pas. Depuis un moment, tous les gros films à effets spéciaux sont des daubes.
J'ai vu ces jours-ci Pompei et Hercules. Ben ça craint
Pompei, au lieu de nous faire un vrai film catastrophe comme on les faisait dans les années 70, on nous sort une amourette débile sur fond de gladiateurs et en plus, la fille est moche. A part des scènes de volcan à donner une érection à Haroun Tazief, y'a queudalle. J'ai regardé un documentaire sur Youtube bien plus intéressant.
Quant à Hercules, c'est la cata totale. Oubliez les douze travaux, la mytologie etc. A la place, on a un blondinet (pas vraiment ma vision d'Hercules) qui nous fait un numéro à la Spartacus (encore). D'ailleurs, l'acteur qui le joue est dans le casting si si.
Bref, ça ressemble à un épisode de Spartacus, sans le sang, sans le cul et avec un scénario où on ne sait plus si c'est Hercules, Robin des bois ou Arlette Laguiller.
Bref, passer ici aussi votre chemin.
Heureusement, il y a 300. Même si moins bien que le premier, ça reste très bon.
maxlamenace.mp a écrit:Pourtant ils avaient le budget...47 ronin aurait dû être fait par Frank Miller, là ça aurait envoyé du lourd. Y'en a marre de ces big productions commerciales: faire des entrées grâce à des stars, en bâclant le scénario.
nb: je crains le pire pour "Noé"...quand les ricains s'approprient la Bible...