Saturday Knight Surfer- Membre d'honneur
Saturday Knight Surfer Mar 24 Fév 2009, 01:53
"Argh !!!!!". Voilà ma première impression à la vue de cette statue.
Pèle mèle :
- La pauvre Jessica Drew a bénéficié d'implants mammaires trop gros. L'erreur qu'il ne fallait pas commettre car le costume très seventies au design coeur croisé de playtex met systématiquement le volume des seins en évidence.
- Une hyperlordose lombaire (appelez le kiné).
- Des deltoïdes hypertrophiés
- Avant bras gauche manquant de finesse.
- Cuisses un chouilla trop court.
- Jambes qui auraient gagné à être affinées.
- Les pieds sont à revoir. Il y a une trop grande angulation entre le bloc tarse-métatarse et les orteils. De plus le bloc tarsien est trop bombé (vers l'avant). Ceci est inexplicable anatomiquement, même par la hauteur des talons. Pour avoir une telle angulation et un tel bombé, il faudrait des talons nettement plus haut que ça. D'ailleurs les talons sur Spiderwoman... hum...
- Le visage est assez bien réalisé avec une jolie bouche en coeur.
- Le socle est assez sympa avec le symbole de l'HYDRA. Par contre un anachronisme, puisque alors qu'elle appartenait à cette organisation, elle portait le costume "cagoule" qui ne montrait pas sa chevelure. Costume qu'elle avait conservé durant les premiers numéros de Spiderwoman le comics, avant de subir un relooking avec l'apparition de cette longue chevelure noire.
Mais sincèrement, le socle est vraiment superbe.
Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...