Et bien voilà, la Queen a débarqué chez moi
Alors verdict...
D'un point de vue général c'est une très très belle statue, une pose noble, un look assez sympa, bref un ensemble qui a de la gueule !
Passons maintenant aux finitions et autres détails, pour commencer, pas de casse (OUF), pas de strabisme (OUF), une peinture plutôt jolie, la teinte de la peau fait vraiment "morte vivante" donc parfait pour ce genre de pièce, les ombrages sont bien réalisés également.
Ca commence a déborder au niveau des ongles...
Le visage est bien peint, par contre quand on regarde la couronne en détail, premier constat, les parties dorées débordent de partout, ce n'est pas précis, il y a des ratés vraiment grossiers...
Les tatouages, alors sur photos je trouvais le rendu pas réaliste du tout (je pense m'y connaitre un peu en étant passé sous les aiguilles 10 fois), en vrai c'est beaucoup mieux !
L'application est bonne, même si sur un côté on voit que la personne a merdé en posant le sticker, ça fait boursouflé et pas net, mais bon je ne vais pas renvoyer la statue pour ça, au risque d'en avoir une avec plus de merdes.
Ensuite passons aux deux petites créatures, bien plus jolies en vrai que sur photos, par contre c'est une belle merde pour les placer, d'ailleurs on y laisse de la peinture sur la jambe de la Queen en forçant pour encastrer celui qui lui tient le mollet, j'ai pu nettoyer tout ça avec un peu d'alcool, mais pourquoi ne pas avoir opté pour des aimants au lieu de ces pegs a la c**...
Le pagne est de très bonne qualité, le tissu est double, avec les fameuses tiges métalliques a l'intérieur pour donner la forme que l'on souhaite, j'aime beaucoup les couleurs et le rendu.
Pour terminer passons au socle, sobre, simple mais pas vilain, ça va bien avec la statue, par contre, toc toc, qui es la ? c'est Monsieur Plastoc...
En conclusion, une statue loin d'être parfaite, mais que je suis content d'avoir dans ma collection, a la vue des nombreux problèmes de productions chez Side ces derniers temps, je suis soulagé a la vue de cet exemplaire de ma statue ( même si ce n'est pas normal d'avoir une pièce avec des défauts, même minimes aux prix qu'on paye ).