Tout d'abord, je n'ai pas écrit que c'était farfelu mais que ce n'était pas ma façon de voir le personnage Il y a une nuance à ça Je préfère le Captain empli de doutes de l'après guerre mais en excluant complètement la version Ultimate. Question de goût.Logan a écrit:A la base il me semble que Steve Rogers ai tout fait pour aller se battre contre les nazis en voulant s'engager et devenir soldat, et donc un soldat est armé et ne passe pas son temps a se ballader dans un uniforme de parade ou un costume moulant.Redwing a écrit:Ben moi, pas du tout D'ailleurs Captain America s'est très souvent rebellé contre le système ce que fait rarement, pour ne pas dire jamais, un soldat. Si le gouvernement a créé le soldat ça a été une autre paire de manches après la guerre et, de mon côté, c'est celui après décongélation qui a ma préférence. Autant j'aime voir le Punisher avec un flingue, autant Captain America, vraiment pas.Logan a écrit:Si je n'avais pas la PF du Cap First Avenger j'achèterais celui ci sans hésitation, c'est exactement l'image que je me fais de Cap, un soldat avant tout !
Après, force est de reconnaître que la statue possède des qualités indéniables...même si je n'apprécie guère le style ceinture tissu à opinel
il s'est rebellé contre son gouvernement certes, mais il s'est porté volontaire pour devenir un super soldat, il a forcément tués des soldats Allemands avant de finir congelé, en voulant mélanger un personnage fictif a un évènement bien réel implique de donner un minimum de crédibilité, alors envoyer un soldat a la guerre sans armes c'est complètement bidon, pour ça que je trouve que représenter Cap armé n'a rien de farfelu.
Il y a aussi le fait que j'apprécie plus le Cap Ultimate par rapport aux histoires plus anciennes, mais je trouve que vouloir "bannir" le côté soldat de Cap n'est pas une bonne chose.
Après Rogers souhaitait s'engager pour combattre les nazis, certes. Sauf que la réalité du comics, c'est qu'il devient Captain America, le super-héros avec un costume moulant et coloré et cela avant même de tenir un flingue
Oui et non. Perso' une version ciné même admirablement bien faite ne m'attire pas du tout car je la trouve à des années lumière des comics que j'ai lus et préférerais donc une version comics moins réaliste ou un peu moins bien réalisée. Comme quoi, tout est question de point de vueLogan a écrit:De toute façon ce n'est pas bien grave, comics ou ciné, du moment que la statue est bien faite c'est tout ce qui compte