+31
The Green Goblin
Marvel Wars
Maiden
OmacSpyder
unclecreepy
maxkaban2
WadeWilson
micky willis
NathanSummers68
Red Rocket 64
Jaurel
david
MrKami
Das
marl
Redwing
BBLACKWOLF
MrJoker
Wolverineorigins
maxlamenace.mp
Black Cat 66000
jarod1974
Patmoorea
Barbarian Fan
le Gardien
Logan
Bran
Saturday Knight Surfer
Fouloude Gloziol
shokers
darthstitch
35 participants
RED SONJA ' Victourious ' Premium format
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°176
Re: RED SONJA ' Victourious ' Premium format
- Message n°177
- Message n°178
Dommage que la plupart des photos ne lui rendent pas hommage...notamment l'exposition de la lumière qui lui donne un vilain reflet dans l'œil droit et modifie la perception de son regard vers le haut. A part ça, je l'aime beaucoup cette Sonja
- Message n°179
Malgré des photos pas au top, je me sent plus rassurer, en attente de l'avis de ceux qui vont la recevoir sur le fofo!
- Message n°180
C'est vrai que ces clichés rassurent quant à un achat futur... Dommage pour le reflet, oui. Mais c'est globalement un grand mieux!
Maiden- Supreme collector
- Message n°181
je suis désolé, mais moi cela me fout les boules de voir que l'on respect pas le client, lorsque je vois le produit que l'on me vend et le produit qui est livré , pour moi c'est de la publicité mensongère !!
darthstitch a écrit:
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°182
La publicité mensongère, ce n'est pas ça Un produit de série ne sera jamais l'égal d'un proto' peint par un peintre reconnu...ce qu'attend l'acheteur, c'est que le produit en question soit de bonne facture et sans défaut majeur. Ici, on est très loin de la cata', surtout comparativement à certaines sorties récentes. On a là, une belle statue. Après libre à chacun de l'acheter ou pas. Là où ça devient inadmissible, c'est si l'on reçoit une pièce très mal finie ou alors avec de la casse ou un accro sur le tissu.
Maiden- Supreme collector
- Message n°183
je suis désolé , mais lorsque que tu lâche 400 euros ( comme moi!!) pour une statue , tu peux espérer recevoir le produit que tu as commandé et dont on t'a fait la présentation ( et qui du coup à quand même déclencher l'achat!! ).
je te dirais cela dans quelques jours.... elle doit normalement bientôt arrivée !!!
je te dirais cela dans quelques jours.... elle doit normalement bientôt arrivée !!!
- Message n°184
Je suis assez d'accord, on ne peut attribuer cela à de la publicité mensongère, comme le dit Redwing, on ne peut s'attendre à la qualité du proto niveau paintjob, peint par de grands pro.
Mais je suis aussi d'accord Avec Maiden, là la qualité que je vois sur photos est loin de valoir les 400 euros pour un produit tiré à un nombre d'exemplaires aussi incroyables, par ailleurs Sideshow peut être capable du meilleur, suffit de voir le Hellboy Pf, bien meilleur que le proto...
Maintenant dans toute cette histoire, les photos des premiers collectionneurs ne sont pas non plus au top, pour réellement donné une idée de la qualité ou non de cette statue!
Mais je suis aussi d'accord Avec Maiden, là la qualité que je vois sur photos est loin de valoir les 400 euros pour un produit tiré à un nombre d'exemplaires aussi incroyables, par ailleurs Sideshow peut être capable du meilleur, suffit de voir le Hellboy Pf, bien meilleur que le proto...
Maintenant dans toute cette histoire, les photos des premiers collectionneurs ne sont pas non plus au top, pour réellement donné une idée de la qualité ou non de cette statue!
- Message n°185
Pour ma part je suis perplexe part rapport a la couleur de peau qui fait plastique et la cape qui est bof bof mais bon faut attendre des photos plus nettes de personnes du fofo.
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°186
Avait pas remarqué que la neige sur la cape est pas du tput comme sur le proto, loin de la même.....
Je regrette déjà moins d'avoir décommandé la mienne.
Je regrette déjà moins d'avoir décommandé la mienne.
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°187
Même si l'on sait que le produit de série sera différent du proto, il y a quand même de quoi être dégoûté parfois, quand on regarde le nouveau visage de cette Sonja, il brille, même une figurine Hot Toys qui est en PVC et qui donc pourrait "briller" a un visage beaucoup plus beau que sur cette statue.
Le socle ne serait pas enneigé, une Sonja bronzée pourrait coller, mais la je trouve que ça craint, on dirait qu'elle sort d'une séance d'UV, je n'avais pas trop fait gaffe au rendu de la fourrure sur la cape, mais la aussi c'est pas terrible, ça ressemble a tout sauf a de la fourrure, on dirait de la laine collée en tas.
Vraiment dommage encore une fois que le produit final soit de ce calibre...
Le socle ne serait pas enneigé, une Sonja bronzée pourrait coller, mais la je trouve que ça craint, on dirait qu'elle sort d'une séance d'UV, je n'avais pas trop fait gaffe au rendu de la fourrure sur la cape, mais la aussi c'est pas terrible, ça ressemble a tout sauf a de la fourrure, on dirait de la laine collée en tas.
Vraiment dommage encore une fois que le produit final soit de ce calibre...
- Message n°188
Maiden a écrit:je suis désolé , mais lorsque que tu lâche 400 euros ( comme moi!!) pour une statue , tu peux espérer recevoir le produit que tu as commandé et dont on t'a fait la présentation ( et qui du coup à quand même déclencher l'achat!! ).
Ben je ne sais pas si tu achètes régulièrement mais je n'ai à ce jour jamais eu une résine réellement identique à son proto
Pour la neige que le bas de la cape, il y a des chances que certaines statues en auront plus ou mois que d'autres...pas facile à doser la poudre
Pour la teinte de la peau, là aussi c'est une affaire de goût...cela dit, suivant les images elle semble complètement différente. Cela est dû à la source de lumière et à l'environnement...pour ma part, j'aime bien son aspect 'porcelaine' et la trouve bien plus réussie par ex que celle du Batman pourtant encensé ici
Dernière édition par Redwing le Jeu 25 Sep 2014, 15:56, édité 1 fois
- Message n°189
Mince, je me cherchais des excuses pour ne pas avoir à l'annulé, mais là ça devient dur c'est vrai que le visage brille à outrance, sans compter la fourrure, donnant l'impression d'être découpé dans un tapis de chez confo
ça fait chi.., je me pose la question de garder ma préco ou pas, mais si le visage brille autant de visu, ça sent le repaint...donc des frais supplémentaires sur une statue à 400 boules...
ça fait chi.., je me pose la question de garder ma préco ou pas, mais si le visage brille autant de visu, ça sent le repaint...donc des frais supplémentaires sur une statue à 400 boules...
- Message n°190
Franchement je ne sais pas comment vous faites pour être objectif sur la brillance du visage...la plupart des photos ont un éclairage mal équilibré avec des zones surex sur celui-ci.
- Message n°191
Peut être que l'on peut retravailler un peu la fourrure en l'étirant Darth
Non mais sérieux, j'ai une figurine 12 pouces d'un loup garou et le rendu de la fourrure est bien plus réaliste que la...
Pour ce qui est de la peinture, les commandes en local seront peut être mieux, mais franchement si je reçois ma Vampi PF façon je me dore la pillule on the beach j'aurais les boules, j'ai déjà mon Angel Polystone bien trop bronzé pour un Vampire
Non mais sérieux, j'ai une figurine 12 pouces d'un loup garou et le rendu de la fourrure est bien plus réaliste que la...
Pour ce qui est de la peinture, les commandes en local seront peut être mieux, mais franchement si je reçois ma Vampi PF façon je me dore la pillule on the beach j'aurais les boules, j'ai déjà mon Angel Polystone bien trop bronzé pour un Vampire
- Message n°192
Si cette Sonja est trop bronzée, alors le Batman sorti récemment était presque black
- Message n°193
Le problème c'est que ce n'est pas la première fois que Side merde la dessus, il y avait eu le premier Indiana Jones PF, puis ensuite d'autres ratés ici et la, et dans une collection d'un même thème par exemple c'est vraiment moche a l'expo, et je sais de quoi je parle, puisque mes Polystones de Spike et d'Angel sont sur la même étagère, si le premier a une peau très pale et fidèle au proto, Angel lui a la couleur de peau d'un Mexicain, ce qui est quand même aberrant pour des pièces qui sont sorties en plus sans un énorme écart de temps.
- Message n°194
J'suis entièrement d'accord avec toi sur l'Angel, Stef' Et suis pas non plus le dernier pour critiquer Side Cela dit, ici, la couleur de peau n'est pas si sombre que ça pour une guerrière, même rousse, vivant au grand air. J'attends d'en voir plus avec de bonnes photos mais je trouve que l'ensemble a bonne allure comparativement aux dernières déjà sorties de chez DC.
- Message n°195
Ce que je voulais dire, c'est que ces différences de peinture peuvent gâcher un ensemble, la cette Sonja, même si elle est plus "bronzée" que sur le proto c'est moins gênant puisqu'elle peut être exposée seule, par contre je trouve que par rapport aux premières images montrées elle a perdu de son charme avec cette nouvelle couleur de peau, mais je te l'accorde ce n'est pas non plus catastrophique, et comme pour le Batman, on risque de voir des différences d'un exemplaire a un autre.
- Message n°196
Then I switched it to the ax an no cape...
Then switched it back because this is the biggest EX or Fail in a long time
Thought I'd take a few of those for you guys...then it got awkward.....
Then Vader got a little too close...
.....
That's when we had to wrap it up cause......
- Message n°197
Elle est pas mal sur le tapis ainsi...
Pas d'excès d'exposition, ça semble lui rendre justice...
Pas d'excès d'exposition, ça semble lui rendre justice...
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°198
Encore une fois et comme dit plus haut , on critique les photos from USA attendons des photos de FRENCHIES mais tellement déçu en ce moment de side (sauf superman pf) pour preuve je viens de recevoir la gwen comiquette et la aussi le paintjob est pus que moyen
- Message n°199
- Message n°200
là je suis définitivement conquis, de bonnes photos, et hop le résultat est là, cette statue est finalement de bonne facture, Merci à Risingstar pour ces photos!