3 participants
DATAMAXALL
shokers- Complétiste collector
- Message n°1
DATAMAXALL
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°2
Re: DATAMAXALL
ça semble effectivement très intéressant. Après il faut tenir compte du port et des frais éventuels de douanes
Page Batman HT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sideshow entre autre Skaar PF à 133$
Mais j'avoue qu'au vue de certains prix, je reste très très sceptique sur ce qu'il propose
Page Batman HT :
Sideshow entre autre Skaar PF à 133$
Mais j'avoue qu'au vue de certains prix, je reste très très sceptique sur ce qu'il propose
- Message n°3
Ouep l'on dirait je crois du pixmania sans me tromper, ou le plus bas prix l'emporte
turner _for-ever- Statues collector
- Message n°4
moi perso je ne tenterai pas , je trouve que niveau statue il y a trop de pièces peu courantes et des prix trop bas pour être honnêtes , je ne suis pas en train de prôner la spéculation , mais bon les prix ça me laisse sceptique
après il y a trop une multitude de produits en tout genre , je m'imagine bien : " j'ai pris ma pf en même temps que mon mixeur et mon blinder , et en prime j'ai eu 15% sur le berceau "
après il y a trop une multitude de produits en tout genre , je m'imagine bien : " j'ai pris ma pf en même temps que mon mixeur et mon blinder , et en prime j'ai eu 15% sur le berceau "
- Message n°5
Ouep guile pop culture fut dispo, mais j'ai pas pris, du fait qu'il y a quelques magasin, qui malgré la présence de paypal, (et de western union aussi ), sont peu connu, une arnaque peut être, mais cela ressemble fortement je croit à pixmania , le but est un prix plus bas, pour plus de vente, mais au final en cherchent j'ai trouver sur un site qui s'appelle 2eme main un site belge, ma statue part demain, j'ai négocier avec le gars sur ebay, et comme il ne la pas vendu, par paypal seulement, plus chère mais bon, quand t-on aime on ne...enfin presque:loll: