Informations
Prix de sortie:$379.99
Date de sortie: avril 2014
Nombre d'exemplaire:exclue : 500 regular : 1000
Taille:18.5" H (469.9mm) x 11" W (279.4mm) x 11" D (279.4mm)*
Poids:TBD
Artistes:
Bernardo Esquivel (Paint)
Le storm ne fut pas meilleur, seul le scout me parle, humpffffff oui dommage car le reste est sublime.darthstitch a écrit:Encore un trooper, qui plus est, la pose est ridicule, dommage le reste étant au top !
The Green Goblin a écrit:Merci Darth.
Non, ça n'est pas un objectif, juste celles qui me plaisent et dont je pense qu'elles pourraient constituer de belles associations dans le cadre d'une exposition future, quand nous aurons enfin trouvé notre nouveau chez-nous avec une pièce dédiée.
Avec celle-ci, ça m'en fait 13 pour Star Wars, sur 39 en tout. Un bon 1/3 de mes PF sont donc des SW.
darthstitch a écrit:The Green Goblin a écrit:Merci Darth.
Non, ça n'est pas un objectif, juste celles qui me plaisent et dont je pense qu'elles pourraient constituer de belles associations dans le cadre d'une exposition future, quand nous aurons enfin trouvé notre nouveau chez-nous avec une pièce dédiée.
Avec celle-ci, ça m'en fait 13 pour Star Wars, sur 39 en tout. Un bon 1/3 de mes PF sont donc des SW.
Ah oui quand même, hâte de voir ta future expo Rob
maxlamenace.mp a écrit:Bravo. Elle a du style. 13 c'est pas un bon chiffre, faut vite faire un autre achat SW...
|
|