J'aime beaucoup Sentry, et le Green Lantern... waouh !
__________________________________________________ Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity. For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream. Infinity...
Les sculptures des visages sont vraiment magnifiques, quelle maîtrise!! Le travail de wan Lee sur poison Ivy est vraiment une leçon de peinture. Les couleurs sont magnifiques, tout est parfait. Voilà deux très grands artistes qui me mettent la claque du semestre, je suis vraiment sur le c.. devant mon écran. Merci Anicet pour ces merveilles, de bon matin ça réveille sec!!.
Et la peinture de Poison Ivy, du coup, à cette echelle, comme tu l'as dit Bran, c'est vraiment une grosse claque Je m'attendais à du life size ou autre un peu plus petit, mais là, une telle peinture, sur une telle echelle, du grand art !!!!!!!!! Même pas envie de prendre mon aéro du coup
le Gardien a écrit:Les tètes seraient au 1/6 format action figure ( gamme Justice), je en sais pas si c'est équivalent aux résines ?
A voir avec les pros de L'action figure du site ( Krona , Juggy, yinko etc.....)
C'est surement dédié au gamme d'action figure/poupée puisque le 1/6 équivaut au 12''. Krona devrait confirmer...
Walter O Neal est un maitre du détail, il n'y a qu'à voir son travail pour Bowen entre Firelord (sauf la tête refaite par Bowen), le bibust Cloak & Dagger (magnifique) et le prochain Son of Satan...
Tien un sujet qui m'avait complétement échappé ; Anicet le format 1/ 6 environ 40 cm c'est comme les deux poupées de chez DC DIRECT que je t'avais montré la dernière fois lors de la convention le Hal jordan et le Sinestro .Effectivement le 12" fait bien au environ de 30 cm et des brouettes . Désolé pour cette réponse tardive . Mais le résultat de travail reste tout de même remarquable !
__________________________________________________ La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )
Sideshow recently announced a new Star Wars statue line called "Mythos" which expands on the fiction surrounding key characters and illustrates scenes that may have happened "off camera" so to speak. I was fortunate enough to play a role in the launch of the line by sculpting the Darth Maul statue and illustrating a piece of mood art to go with it. Here's the link for the statue teaser
Spoiler:
This piece marks the first (and probably last) full figure statue from me in the collectibles industry as my sculpting days are mostly likely behind me at this point since I've transitioned into being a full-time concept artist. So it's nice to feel like I'm starting and finishing on a high note.
Thanks for looking guys!
Walter
En gros avant que El traductor intervienne
Walter va se retirer de la sculpture pour passer a autre chose , mais il fini en beauté par la sculpture de Darth Maul Mythos Line . https://www.marvelscustoms.net/t12840-star-wars-darth-maul-mythos-statue Du coup nous savons qui est est le sculpteur anonyme et très doué ( surement l'un des meilleurs au monde dans son domaine .)
Dommage en effet de "perdre" un si grand sculpteur ( surement le meilleur à l' heure actuel) mais nous gagnons un nouvel illustrateur/concept artist tout aussi doué