Alors concernant ma petite présentation, je vais essayer de faire simple mais complet !
Si je suis ici c'est surtout pour mon plaisir de la sculpture (d'ailleurs cela va peut être vous paraitre étrange, mais je les préfère non peinte !)
Je ne suis pas collectionneur donc sur ce point je n'aurai pas de photos à partager avec vous, mais suis sculpteur amateur... de plus jusqu'à maintenant je n'avais toujours sculpter que des oeuvres uniquement issu de mon imagination (Sphinx, Sirène, Sorte de Lézard Gargouille, Homme et Cyborg maintenant un vase etc... des trucs à moi en somme :-)
Ma dernière oeuvre ne fais toujours pas partie du thème principale de ce forum... s'agissant d'un tout autre thème (je presenterais mes photos aux administrateur avant de les publier)
Mais ce qui m'a ammené ici c'est que celle que je travaille actuellement
Il s'agit d'une Wonder Woman aux "formes" un peu moins "normalisée". Avec cette future oeuvre je pense maintenant être un peu plus dans l'ambiance d'ici :-)
Et en parcourant les forums (qui en plus est en Français... très appréciable) j'y trouve des positions, des idées tres belle et très interressantes etc...
Et pour finir, ce que je cherche parmis vous sera surtout des conseils et des critiques (positives comme négatives... mais toujours constructives ) lorsque je mettrais au fur et à mesure l'avancé de ma Wonder Woman.
Voila... je pense avoir dis le principal !
Salutations à tous !!