J'en ai marre de ces
Quelqu'un connait un bon répulsif ?
the liar a écrit:en ce dimanche je suis d'une humeur badine
non pas que d'habitude je n'en suis pas mais là encore méga plus
je vais aller aller voir mes deux amours à la maternité.
mon petit garçon est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi
déballé en état parfait, déjà prêt à exposer dans les bras à papa.
heureusement que j'ai opté pour le "maman delivery"
felicitations the liar. J'espère que la maman se porte bien tout comme ton fils. Encore toutes mes félicitations aux heureux parents et tous mes vœux, a ce petit garçon ...the liar a écrit:en ce dimanche je suis d'une humeur badine
non pas que d'habitude je n'en suis pas mais là encore méga plus
je vais aller aller voir mes deux amours à la maternité.
mon petit garçon est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi
déballé en état parfait, déjà prêt à exposer dans les bras à papa.
heureusement que j'ai opté pour le "maman delivery"
Furet03 a écrit:Tu veux une planche ouija pour discuter avec Jack Kirby
jarvis69 a écrit:Je sais bien que ce ne sont que quelques mots échangés sur FB ( l'endroit oû je ne voulais pas aller .... ) mais je viens de parler avec Chris Claremont ............ CHRIS CLAREMONT . Je suis heureux comme un gamin
c'est bien la moindre des choses quand on pense à tout les films que tu es obligé de voirdarthstitch a écrit:Bonne idée, merci Alex pour tout les papas, j'ai reçu de mon fiston deux cadeaux fait main et un tee shirt humoristique, c'est trop mimi de sa part
Tu as également déjà echangé quelques mots avec moi sur Facebook mais comprenant ta legendaire modestie Jarvis je comprends que tu n'en fasses pas étatjarvis69 a écrit:Je sais bien que ce ne sont que quelques mots échangés sur FB ( l'endroit oû je ne voulais pas aller .... ) mais je viens de parler avec Chris Claremont ............ CHRIS CLAREMONT . Je suis heureux comme un gamin