Le tout premier wip de Tarot;)
Dernière édition par mimic le Sam 04 Mar 2017, 01:03, édité 7 fois
ce compliment me va droit au cœur Lioneljarvis69 a écrit:Que dire a part superbe .........
... la tète en bas ?mimic a écrit:oui je suis tres content du travail de Troy et maintenant c'est au tour de Catseye sous forme de tryptique comme Wolfsbane et dans le sens opposé pour lui faire miroir...
je savais que çà viendrait de toi non la tete humaine sera bien en haut puis graduellement les tetes metamorphe et animale quoique pour Catseye sut été possible car l'on pense que c'est un felin mutant metamorphe et non l'inverse comme Wolfsbane.jarvis69 a écrit:... la tète en bas ?mimic a écrit:oui je suis tres content du travail de Troy et maintenant c'est au tour de Catseye sous forme de tryptique comme Wolfsbane et dans le sens opposé pour lui faire miroir...
de tout les hellionsjarvis69 a écrit:Ah bon ?
Tout à fait , il est prevu que je fasse une biographie de chaque personnage que je produirais au moment de la vente :en français ici et en americain sur le forum de Jesse, car bien que connaissant ces personnages , en fouillant sur internet leur biographie il y a plein de choses intéressantes moins connues que j'ai appris qui les rendront plus vivant : comme la nature et l'origine parfois complexe de leurs pouvoirs , qui expliquent certains choix que j'ai fait avec Troy pour la representation des bustesjarvis69 a écrit:Je répondais a Mimic , toi je ne te cause pas , nah !
Je jouerais pas avec toi a la récré , t'es plus mon copain et puis c'est tout !
ps : A propos de Tarot , n'oublions pas qu'elle est FRANCAISE et qu' Emma Frost la trouva dans un pensionnat tenu par des religieuses de Lyon.