Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+12
Rody Siffrecco
mimic
ynko
exar
Furet03
Redwing
shokers
Saturday Knight Surfer
Red Rocket 64
StormyWeather
arwen
darthstitch
16 participants

Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  Empty Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

Message  darthstitch Lun 13 Mai 2013, 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fin de la chaine de magasins Virgin Megastrore se confirme le lundi 13 Mai 2013 avec l'annonce de Soldes inédites sur tout le magasin : en effet, à partir du 13 Mai 2013 et jusqu'au 25 Mai, tous les produits sont proposés avec une remise minimale de 50%, et -70% pour les détenteurs d'une carte de fidélité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

Message  arwen Lun 13 Mai 2013, 23:11

C'est dommage j'aimais bien ce magasin, le plus dur étant pour les salariés, j'espère de tout mon cœur que la Fnac ne vas pas suivre.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  Empty Re: Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai

Message  StormyWeather Lun 13 Mai 2013, 23:24

Effectivement, on ne peut qu'avoir une pensée pour tous ces employés qui vont venir grossir le nombre des chômeurs... Sale période.... Rolling Eyes
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Mar 14 Mai 2013, 00:06

C'est surtout les magasins en France?
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Mar 14 Mai 2013, 00:41

Et oui, le chômage c'est maintenant. Neutral

Les Virgin Megastores ont dû raté une marche à un moment crucial...

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  Empty i

Message  Red Rocket 64 Mar 14 Mai 2013, 00:59

Le blême c'est même pas la marche qu'il ont loupé, mais un escalier carrément on dirait. ça fait un moment que j'achéte sur Amazon en CD par exemple car quand je vais chez Virgin ou la Fnac ils n'ont jamais ce que je veux. Faut toujours qu'il commande, tu attends et au final c'est cher. Pour les dvd ou bluray, les prix sont plus interressants sur Amazon donc forcément.... Rolling Eyes Par contre pour les bouquins ou les BD je préfère aller dans mes librairies préférées. C'est quand même triste pour ceux qui se retrouvent sans boulot, et je sais ce que c'est Rolling Eyes
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Mar 14 Mai 2013, 12:38

Certains salariés disaient que les supers soldes, vont profiter à ceux qui veulent faire des économies,
    donc les clients,
    mais qu'est que cela leurs rapporte à eux concrètement rien,
    il y a surtout du dégout et de la frustration, et cette peur qui étouffe, mais que va t-on devenir.
    Quand tu vas pour faire des soldes pareils, tes compatriotes tu t'en tape,
    car la seule chose que tu a l'esprit c'est, (moi c'est pas mon problème j'en profite, le reste je m'en fous point barre).
    Si les gens sont honnêtes c'est ce qu'il diront, mais tout le monde sait bien, que se serait manquer de respect et de sensibilité,
    vis a vis des employés de virgin.
    Il semble en tout cas que l'on n'est pas prés d'en voir la fin, cette crise fait tout sauf notre bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolling Eyes
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mar 14 Mai 2013, 15:47

shokers a écrit:Certains salariés disaient que les supers soldes, vont profiter à ceux qui veulent faire des économies,
    donc les clients,
    mais qu'est que cela leurs rapporte à eux concrètement rien,
    il y a surtout du dégout et de la frustration, et cette peur qui étouffe, mais que va t-on devenir.
    Quand tu vas pour faire des soldes pareils, tes compatriotes tu t'en tape,
    car la seule chose que tu a l'esprit c'est, (moi c'est pas mon problème j'en profite, le reste je m'en fous point barre).
    Si les gens sont honnêtes c'est ce qu'il diront, mais tout le monde sait bien, que se serait manquer de respect et de sensibilité,
    vis a vis des employés de virgin.
    Il semble en tout cas que l'on n'est pas prés d'en voir la fin, cette crise fait tout sauf notre bonheur
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolling Eyes

Tout ton propos tient dans ce passage, l'honnêteté, une valeur qui semble quasiment avoir disparu, laissant place à l’égoïsme, au profit personnel, satisfaire son ego, mais autrui, est une notion qui n'existe quasiment plus..

Bien content que les réactions à ce post soit dans ce sens, je n'airais d'ailleurs pas faire non plus d'achats dans une chaine, qui à condamné son personnel au chômage...

Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Mar 14 Mai 2013, 16:08

A mon humble avis, y aller ou pas ne changera rien et cela n'a pas grand chose à voir avec la solidarité avec les gens qui y travaillent. Si Virgin plie boutique c'est sûrement parce que la boîte n'était plus viable. Et avec des prix à -50 ou -70%, leur marge ne doit pas être bien loin de zéro voire en dessous.
    Faut que croire que leur politique commerciale leur a fait du tort...ils avaient de moins en moins de produits depuis un bon moment et les tarifs n'étaient pas forcément les plus encourageants du marché. Le plus désolant dans tout ça, comme trop souvent, c'est pour celui qui se trouve en bas et qui va devoir pointer.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mar 14 Mai 2013, 17:32

Ils bradent pas de statue décor taille réelle Oxmox à 50%, mon Batman s'ennui, un petit Thor ou Iron-Man irait bien chez moi geek

Blog Marvel Collector
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 471

Message  exar Mar 14 Mai 2013, 19:21

En espérant que les profits de ses jours là (c'était la folie à la défense aujourd'hui affraid) serviront à financer les indemnités de licenciements des employés Sad
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  shokers Mar 14 Mai 2013, 21:43

Suite à mon commentaire, j'ai du respect certes darthstitch Wink, mais cependant me précipiter chez virgin, alors que j'ai du y aller au bas mot cinq fois tout au plus, ne me dit pas grand chose, et forcément, les prix pratiqués tout le long qui me firent fuir.
    Alors oui les promos de ouf, sauf que voila, l'agressivité des gens me dérange, quand tu les vois comme des bêtes, te charger, ou s'insulter pour un article ou deux non merci, un peu comme les magasins games, je ne dit pas ne pas faire un tour hunnn bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais comme je m'attends au pire What a Face What a Face What a Face , la pratique de la distance au basket me sera de toute utilité Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28629

Message  ynko Mar 14 Mai 2013, 23:48

exar a écrit:En espérant que les profits de ses jours là (c'était la folie à la défense aujourd'hui affraid) serviront à financer les indemnités de licenciements des employés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'y suis passé aujourd'hui,il restait plus rien et les files d'attentes aux caisses était digne d'un concert de lady gaga,parait qu'hier les gens ont fait une razzia sur les champs et à la défense affraid
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Mer 15 Mai 2013, 00:36

Red Rocket 64 a écrit:Le blême c'est même pas la marche qu'il ont loupé, mais un escalier carrément on dirait. ça fait un moment que j'achéte sur Amazon en CD par exemple car quand je vais chez Virgin ou la Fnac ils n'ont jamais ce que je veux. Faut toujours qu'il commande, tu attends et au final c'est cher. Pour les dvd ou bluray, les prix sont plus interressants sur Amazon donc forcément.... Rolling Eyes Par contre pour les bouquins ou les BD je préfère aller dans mes librairies préférées. C'est quand même triste pour ceux qui se retrouvent sans boulot, et je sais ce que c'est Rolling Eyes
    Peut etre qu'Amazon s'en sort mieux parcequ'il ne paye presque pas d'impot en France en pratiquant de la defiscalisation massive et tres contestable ,ce que je peux comprendre pour des particuliers m'exaspere un peu pour les groupe etrangers comme Google,Amazon ,ou meme de grands groupes français comme elf Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Mer 15 Mai 2013, 15:40

mimic a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Le blême c'est même pas la marche qu'il ont loupé, mais un escalier carrément on dirait. ça fait un moment que j'achéte sur Amazon en CD par exemple car quand je vais chez Virgin ou la Fnac ils n'ont jamais ce que je veux. Faut toujours qu'il commande, tu attends et au final c'est cher. Pour les dvd ou bluray, les prix sont plus interressants sur Amazon donc forcément.... Rolling Eyes Par contre pour les bouquins ou les BD je préfère aller dans mes librairies préférées. C'est quand même triste pour ceux qui se retrouvent sans boulot, et je sais ce que c'est Rolling Eyes
    Peut etre qu'Amazon s'en sort mieux parcequ'il ne paye presque pas d'impot en France en pratiquant de la defiscalisation massive et tres contestable ,ce que je peux comprendre pour des particuliers m'exaspere un peu pour les groupe etrangers comme Google,Amazon ,ou meme de grands groupes français comme elf Rolling Eyes
    elf ça n'existe pas,pardon n'existe plus Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Red Rocket 64 Mer 15 Mai 2013, 22:55

Par contre ya pas de -50% sur les livres
    Redwing
    Redwing

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Mer 15 Mai 2013, 23:26

...ça c'est ballot Suspect moi qui comptais aller faire un saut à Montpellier...et comme ils ont quasiment que ça scratch du moins plus de résine depuis un bon bout de temps Rolling Eyes
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  shokers Mer 15 Mai 2013, 23:50

Depuis le 15 au soir donc aujourd'hui, les super soldes sont terminées, le succès dépassant les attentes, virgin
    a annoncé ne plus pouvoir procéder ainsi, c'est écrit sur le site... Rolling Eyes

Dernière édition par shokers le Jeu 16 Mai 2013, 13:21, édité 1 fois
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Jeu 16 Mai 2013, 07:42

Red Rocket 64 a écrit:Par contre ya pas de -50% sur les livres
    non les gens s'en foutent Virgin Megastore, fermeture et braderie : -50% sur tous les produits dès ce 13 mai  2426548061 ni sur les comics d'ailleurs No
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 16 Mai 2013, 07:44

Je crois qu'il est interdit de solder les livres, non? study
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Jeu 16 Mai 2013, 07:49

StormyWeather a écrit:Je crois qu'il est interdit de solder les livres, non? study
    c'est pas impossible mais j'en déjà vus bradé à 5 ou 6€,le genre avec une grosse pastille ronde dessus Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 16 Mai 2013, 09:26

Dans le magasin où je suis vendeur en début de semaine, on brade les bouquins sans arrêt... Un libraire du coin a débarqué un jour en menaçant d'appeler les flics parce que vendre les livres avec une ristourne de plus de 5% était, selon lui, interdit...

Cela dit, en ce qui concerne Virgin, les circonstances sont exceptionnelles, les braderies avant fermetures sont à priori autorisées j'imagine...
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco Jeu 16 Mai 2013, 09:36

ynko a écrit:
    StormyWeather a écrit:Je crois qu'il est interdit de solder les livres, non? study
    c'est pas impossible mais j'en déjà vus bradé à 5 ou 6€,le genre avec une grosse pastille ronde dessus Wink

Le prix des livres est un prix éditeur à la sortie, il est effectivement interdit de les vendre sous leur prix car les invendus sont retournés aux éditeurs respectifs.

Ces derniers peuvent par la suite les vendre à des soldeurs qui les incluent à des foires aux livres (genre avec une grosse pastille ronde dessus).
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  shokers Jeu 16 Mai 2013, 13:23

Bon alors sur le site il précise dans un encadré, 5% de remise sur les livres...,
    mais es toujours d'actualité Rolling Eyes
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Jeu 16 Mai 2013, 13:30

Rody Siffrecco a écrit:Le prix des livres est un prix éditeur à la sortie, il est effectivement interdit de les vendre sous leur prix car les invendus sont retournés aux éditeurs respectifs.
    shokers a écrit:Bon alors sur le site il précise dans un encadré, 5% de remise sur les livres...,
    En effet, les prix sont fixés par les éditeurs mais la legislation autorise la vente avec 5% de réduction sur le prix éditeur.
    C'est pour ça que les grosses enseignes de distribution comme les Virgin et autres fnac ou supermarchés se permettent de vendre les livres à -5%.
    Ce que font rarement les petits libraires qui n'ont pas les même volumes et ne peuvent pas s'autoriser 5% de perte par vente…

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 15:45