Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+22
Jaurel
le Gardien
Redwing
jarod1974
Lord A
silver samourai2
Das
MrJoker
pmpknface
Barbarian Fan
darthstitch
yugioh
Nightstar1441
sire-bd
CYCLOPS13
Rody Siffrecco
fantomas
mimic
Furet03
the liar
ynko
niklos92
26 participants

Hammerhead

Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Hammerhead - Page 3 Empty Re: Hammerhead

Message  Das Jeu 25 Juil 2013, 13:28

MrJoker a écrit:Merci,mimic,haaaaaaahhhhhhhh c'est domage,il est super couette celui là.top 
    Tu as plein de peintre talentueux ici qui seraient ravie de le peindre Wink
    Regarde un peu les travaux de chacun et contact celui dont le travail te plait en lui demandant si ça l'intéresse, s'il est dispo, combien il te prendrait…

mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Jeu 25 Juil 2013, 13:29

jarvis69 a écrit:The size isn't a pbl , and it's normal... with a LOT of money , You always seem BIGGER   Laughing 

And you become big-headed:!!lol!!lol:
    pmpknface
    pmpknface
    Timide
    Timide

Message  pmpknface Jeu 25 Juil 2013, 14:59

Excellent!  Can't wait to add them both to my collection!  The scale looks perfect.  The BD Spidey was before the 6" rule I believe, so new MB's will be about Hammerhead's height.  

Kinda pissed I missed out on that Man-Wolf back in the day.  Sad
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8263

Message  MrJoker Jeu 25 Juil 2013, 16:12

Das a écrit:Tu as plein de peintre talentueux ici qui seraient ravie de le peindre Wink
    Regarde un peu les travaux de chacun et contact celui dont le travail te plait en lui demandant si ça l'intéresse, s'il est dispo, combien il te prendrait…

Je vais y penser.......................................scratch
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28631

Message  ynko Jeu 25 Juil 2013, 16:18

Das a écrit:
    MrJoker a écrit:Merci,mimic,haaaaaaahhhhhhhh c'est domage,il est super couette celui là.top 
    qui sont tous overbooké jusqu'en 2050 Hammerhead - Page 3 2426548061 lol lol 
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Jeu 25 Juil 2013, 16:25

ynko a écrit:
    Das a écrit:

3050:(
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Jeu 25 Juil 2013, 17:20

mimic a écrit:
    ynko a écrit:
    Das a écrit:

3050 Sad
    Pas si j'ai bien lu… Certains disent clairement n'avoir quasiment rien en cours… siffle 
    Pas forcément les plus actifs du forum d'ailleurs mais un tour ici https://www.marvelscustoms.net/g10-painter et on en trouve une belle liste Wink

mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Jeu 25 Juil 2013, 18:17

Quand de ta liste tu enleves les américains ,ceux qui ne font que les leurs et qui sont en plein apprentissage ,ceux qui n'en veulent plus ou qui sont tres sélectifs,ceux qui ne sont plus sur le forum et ceux qui ont plusieurs années d'attente ,il ne reste .... plus personne Embarassed 
    J'ai une centaine de kits en attente Crying or Very sad
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Jeu 25 Juil 2013, 18:21

Pourquoi retirer ceux aux USA ?
    Après tout, le kit vient de là bas. Il suffit de le faire voyager US -> US et ensuite, le peintre l'envoie en France, ça ne me semble pas être problématique.
    D'ailleurs, la liste des peintres listé sur CH aussi : http://museum.theclubhouse1.net/painters.htm (beaucoup au US mais pas que, il y en a en Europe aussi).

Après, ceux qui ne veulent plus, c'est sûr, c'est mort.

Les sélectifs : ça ne coûte rien de leur proposer, il faut juste que le projet leur plaise.

Ceux en apprentissage ne sont pas forcément les plus mauvais (et puis, tout les peintres ont débuté un jour Wink)

Au final, ça laisse encore du monde (sachant que j'ai encore lu il n'y a pas si longtemps le message de deux peintres du forum qui ne demandait qu'à avoir des kits à se mettre sous le pinceau).

Après, encore faut il que les peintre dispo plaisent à celui qui a des kits à peindre.
    Pour ma part, je ne m'y intéresse pas trop, je fais mes propres peintures dans mon coin (pas les meilleures mais ça me convient, c'est le principal).

Enfin, en tout cas, ne décourageons pas ceux qui souhaitent se lancer dans l'achat de kit Wink

citizenalpha
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  citizenalpha Jeu 25 Juil 2013, 18:31

I highly recommend Rob Skorpsta here in the US. He works very closely with his clients and has very excellent turn around time. The only down side is he is not a top photographer so a lot of the beautiful details are lost in the subpar pictures. However, I have seen his work in person and it is quite excellent - beautiful color matching, shading etc.

It would be no problem to have any of the kits I produce set to Rob first for paint. The extra shipping would be no more than $8 US. His rates are reasonable, but I will not quote them for him here. His turn around time is the best I've seen.

I'm not as familiar with the French painters, but Benjamin (Silver Samurai) and Bran never fail to impress. I must confess that I do not know the length of their wait lists.

I should mention that I am willing to paint any of the kits I sell for $85. While I do not normally do a lot of shading on my own pieces, I do if the client requests. However, for purposes of balancing my time, I never take on more than 3 or 4 commissions at any one time.

I am certainly no long time professional, but here is the last commission piece I did as an example:

Hammerhead - Page 3 JackFrost_Blizzard_Final2_zps26122ce1

And some WIP pics of various kits in different stages of completion:

Hammerhead - Page 3 20130725_114638_zpsa85894d0

Hammerhead - Page 3 20130725_114715_zps4002de31

Hammerhead - Page 3 20130725_114749_zpsb4ee53c9

Hammerhead - Page 3 20130725_114808_zps245c5fa2

Dernière édition par citizenalpha le Jeu 25 Juil 2013, 18:59, édité 2 fois
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Jeu 25 Juil 2013, 18:37

Das a écrit:Pourquoi retirer ceux aux USA ?
    Après tout, le kit vient de là bas. Il suffit de le faire voyager US -> US et ensuite, le peintre l'envoie en France, ça ne me semble pas être problématique.
    D'ailleurs, la liste des peintres listé sur CH aussi : http://museum.theclubhouse1.net/painters.htm (beaucoup au US mais pas que, il y en a en Europe aussi).
    aucune possibilité d'interaction en cours de realisation ,prix prohibitifs meme en dollars, surcharge de travail comme ici ( jesse,Skorpsta,Vince vell...)

Das a écrit:Après, ceux qui ne veulent plus, c'est sûr, c'est mort.
    no comment geek  

Das a écrit:Les sélectifs : ça ne coûte rien de leur proposer, il faut juste que le projet leur plaise.
    deja fait et ils sont de plus en plus difficile et faire le meme kit en 10 exemplaires ne les excitent pas plus que cela

Das a écrit:Ceux en apprentissage ne sont pas forcément les plus mauvais (et puis, tout les peintres ont débuté un jour Wink)
    certes mais tant qu'a faire je prefere que mes merveilleux kits n essuient pas les platres de peintres non confirmés

Das a écrit:Au final, ça laisse encore du monde (sachant que j'ai encore lu il n'y a pas si longtemps le message de deux peintres du forum qui ne demandait qu'à avoir des kits à se mettre sous le pinceau).
    des noms ,des noms

Das a écrit:Après, encore faut il que les peintre dispo plaisent à celui qui a des kits à peindre.
    Pour ma part, je ne m'y intéresse pas trop, je fais mes propres peintures dans mon coin (pas les meilleures mais ça me convient, c'est le principal).

Enfin, en tout cas, ne décourageons pas ceux qui souhaitent se lancer dans l'achat de kit Wink
    c'est pas du decouragement c'est la triste realité il y a 20 fois plus de productions de kits que ce que les peintres peuvent absorber.
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Jeu 25 Juil 2013, 18:46

mimic a écrit:
    Das a écrit:Pourquoi retirer ceux aux USA ?
    aucune possibilité d'interaction en cours de realisation ,prix prohibitifs meme en dollars, surcharge de travail comme ici ( jesse,Skorpsta,Vince vell...)
    Sur les prix, je n'ai honnêtement pas idée, pour la charge, idem, par contre, pour l'interaction, certains membres ici même ont confié des travaux à des peintres US et ne semblaient pas avoir de soucis de communication (je pense notamment à un repaint d'un certains maître du magnetisme siffle )
    Et puis, voilà un autre avis :
    citizenalpha a écrit:I highly recommend Rob Skorpsta here in the US. He works very closely with his clients and has very excellent turn around time.

mimic a écrit:
    Das a écrit:Les sélectifs : ça ne coûte rien de leur proposer, il faut juste que le projet leur plaise.
    deja fait et ils sont de plus en plus difficile et faire le meme kit en 10 exemplaires ne les excitent pas plus que cela
    Mais ça ne coûte rien d'essayer Wink
    Et puis, si tout le monde part du principe qu'ils ne veulent plus rien peindre, au final, tu as peux être une chance de leur proposer le kit que tout le monde a mais que personne ne leur à proposé.

mimic a écrit:
    Das a écrit:Ceux en apprentissage ne sont pas forcément les plus mauvais (et puis, tout les peintres ont débuté un jour Wink)
    certes mais tant qu'a faire je prefere que mes merveilleux kits n essuient pas les platres de peintres non confirmés
    Je te comprends mais je vois certains amateurs ici et là faire du travail de haut niveau… Après, ça reste toujours au commenditaire de choisir son peintre. Hammerhead - Page 3 2426548061 

mimic a écrit:
    Das a écrit:Au final, ça laisse encore du monde (sachant que j'ai encore lu il n'y a pas si longtemps le message de deux peintres du forum qui ne demandait qu'à avoir des kits à se mettre sous le pinceau).
    des noms ,des noms
    J'ai envie de dire : "qu'ils se manifestent" mais en moins de deux semaines, j'ai vu deux peintres dirent qu'ils n'étaient pas du tout débordé en ce moment, au contraire.
    Je chercherais les messages à l'occasion et te ferais un MP.

pmpknface
    Timide
    Timide

Message  pmpknface Jeu 25 Juil 2013, 19:04

My painter is in Canada (he isn't on these forums) and does great work.  Here's my Diablo he just did:

http://www.garagekits.us/forums/attachment.php?attachmentid=1679&d=1373176607

If you want me to ask him if he would take on a kit or 2 just email me at pmpknface@gmail.com and I'd be happy to pass along your info to him.

FYI - This Diablo kit is AMAZING!!!
    citizenalpha
    citizenalpha
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  citizenalpha Jeu 25 Juil 2013, 19:22

mimic a écrit:Quand de ta liste tu enleves les américains ,ceux qui ne font que les leurs et qui sont en plein apprentissage ,ceux qui n'en veulent plus ou qui sont tres sélectifs,ceux qui ne sont plus sur le forum et ceux qui ont plusieurs années d'attente ,il ne reste .... plus personne Embarassed 

100 kits? You sound like a man who could stand to sell a kit or two :-) It just so happens I have a few I missed out on frote Come on....on know you want to Smile
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Jeu 25 Juil 2013, 19:31

pmpknface a écrit:Here's my Diablo he just did:
    We need to be logged in GK to see it, so some of the member here can't appreciate it Wink

mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Jeu 25 Juil 2013, 19:46

citizenalpha a écrit:
    mimic a écrit:Quand de ta liste tu enleves les américains ,ceux qui ne font que les leurs et qui sont en plein apprentissage ,ceux qui n'en veulent plus ou qui sont tres sélectifs,ceux qui ne sont plus sur le forum et ceux qui ont plusieurs années d'attente ,il ne reste .... plus personne Embarassed 

100 kits? You sound like a man who could stand to sell a kit or two :-) It just so happens I have a few I missed out on frote Come on....on know you want to Smile

my poor lovely kits are like babies for me:affraid: ,stay away from my babies colere lol
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Jeu 25 Juil 2013, 19:48

Ares, Griffon, Hammerhead... vous allez faire pleurer mon banquier lol 

Blog Marvel Collector
    pmpknface
    pmpknface
    Timide
    Timide

Message  pmpknface Jeu 25 Juil 2013, 19:52

Das a écrit:
    pmpknface a écrit:Here's my Diablo he just did:
    We need to be logged in GK to see it, so some of the member here can't appreciate it Wink

You got it!  Now they are in my photobucket, so there ya go:

Hammerhead - Page 3 Diablo2

Hammerhead - Page 3 Diablo1

Hammerhead - Page 3 Diablo3
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Jeu 25 Juil 2013, 19:56

Furet03 a écrit:Ares, Griffon, Hammerhead... vous allez faire pleurer mon banquier lol 
    Le mien ne me parle plus , il m'envoie des lettres recommandées geek

prosterne  Congrats to your painter Pmp

Timide
    Timide

Message  pmpknface Jeu 25 Juil 2013, 20:14

Thanks Jarvis!  

And I'm still trying to get a hold of an Ares....  pale
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Ven 26 Juil 2013, 08:35

Il y a effectivement une production de kits qui dépasse de loin la capacité des peintres à suivre ce rythme qui ne cesse d'augmenter en plus!
    Perso,j'ai une quinzaine de com en attente,c'est beaucoup,mais j'en avais pas loin de quarante il y a un peu + d'un an!
    S'il y a des gens qui souhaitent faire peindre des kits, s'ils savent patienter,je peux ptet m'en occuper de quelques uns en + mais pas une dizaine Wink
    Je signale aussi qu'il y a d'autres très bons peintres ici,avec moins de pratique ptet mais des doues!
    Lord a,enelaur,khorgan,sans évoquer Bruno,asphodèle ou psycho pat!
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1137

Message  Lord A Ven 26 Juil 2013, 10:45

mimic a écrit:

Sans vouloir alimenter sujet à discussion (ce n'est ni le lieu ni le sujet de base), si tout le monde agit ainsi, il n'y aura bientôt plus aucun peintre!
    Je comprend et respecte ton point de vue, mais si personne n'ose proposer ses kits , les "peintres non confirmés" le resteront tandis que les meilleurs arrêtent tous petit à petit...
    citizenalpha
    citizenalpha
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  citizenalpha Sam 27 Juil 2013, 02:00

I couldn't wait. After touching up his face, it will be time to move on to the his body...and all those stripes...

Hammerhead - Page 3 20130726_184208_zps04171f40
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Sam 27 Juil 2013, 06:06

cheers  Nice start Kenn , now I know who'll paint mine Wink

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  citizenalpha Sam 27 Juil 2013, 09:11

Let's see...ah yes! You wanted yours painted Pink with yellow stripes right? The lemonade version. clown

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 06 Nov 2024, 00:23