Das Jeu 25 Juil 2013, 18:21
Pourquoi retirer ceux aux USA ?
Après tout, le kit vient de là bas. Il suffit de le faire voyager US -> US et ensuite, le peintre l'envoie en France, ça ne me semble pas être problématique.
D'ailleurs, la liste des peintres listé sur CH aussi : http://museum.theclubhouse1.net/painters.htm (beaucoup au US mais pas que, il y en a en Europe aussi).
Après, ceux qui ne veulent plus, c'est sûr, c'est mort.
Les sélectifs : ça ne coûte rien de leur proposer, il faut juste que le projet leur plaise.
Ceux en apprentissage ne sont pas forcément les plus mauvais (et puis, tout les peintres ont débuté un jour
)
Au final, ça laisse encore du monde (sachant que j'ai encore lu il n'y a pas si longtemps le message de deux peintres du forum qui ne demandait qu'à avoir des kits à se mettre sous le pinceau).
Après, encore faut il que les peintre dispo plaisent à celui qui a des kits à peindre.
Pour ma part, je ne m'y intéresse pas trop, je fais mes propres peintures dans mon coin (pas les meilleures mais ça me convient, c'est le principal).
Enfin, en tout cas, ne décourageons pas ceux qui souhaitent se lancer dans l'achat de kit