beaucoup de chemin à parcourir avant d'atteindre un tel résultat Si je l'atteins un jour ...
Encore bravo Ydol
WS JEAN a écrit: :respect :respect :respect très beau buste,
beaucoup de chemin à parcourir avant d'atteindre un tel résultat Si je l'atteins un jour ...
Encore bravo Ydol
Pour les cours,ydol a écrit:merci pour vos commentaires ca me touche vraiment!
c vrai que ca fait que depuis deux ans que je me suis mis a sculpter ,au debut je n'aurais jamais pensé faire la moitié de ce que je peux faire maintenant ! mais avec de la volonté ,de la passion et un peu de jujote g pu atteindre ce niveau et je penses que je peux encore évoluer ,alors le meilleur est a venir et pour donner des cours ! ce serais un honneur pour moi!
WS JEAN a écrit:Pour les cours,ydol a écrit:merci pour vos commentaires ca me touche vraiment!
c vrai que ca fait que depuis deux ans que je me suis mis a sculpter ,au debut je n'aurais jamais pensé faire la moitié de ce que je peux faire maintenant ! mais avec de la volonté ,de la passion et un peu de jujote g pu atteindre ce niveau et je penses que je peux encore évoluer ,alors le meilleur est a venir et pour donner des cours ! ce serais un honneur pour moi!
Je suis le prems à m'inscrire comme étudiant (j'espère que les frais d'inscription à l'academie de sculpture ne seront pas importants) ... :respect
Bravo pour ton Hulk.
Au niveau technique, tu n'as rien à envier aux autres pros mais par contre tu te démarques par la dynamique que tu insuffles ... et cela n'est pas pour me déplaire car les statues de qualité en pose action sont très rares ...
tortue-man a écrit:pas tres fan du warlock new generation
classic et modern suffisait !!!nouveau costume nouveau pouvoir!!qui c est dejas??
....
tortue-man a écrit:mouai pas convaincu......pas de gros changement general.... sauf pour drax.. on reconnais toujours nova ;gamora ;....etc
quand on a lu plusieurs generations de marvel y en a p etre marre de voir ENCORE une nouvelle version. de heros....... :goutte:
le Gardien a écrit:Il y a de quoi faire avec cette série , le Warlock est sympa, mais ses pouvoirs semble impressionnant que par le passé , il parait plus faible, mais c'est une impression je pense .
A mon avis Idol , si tu lance le chantier pour une gamme de cette série, tu auras sans problèmes les acheteurs