Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+43
Entarrid
Redwing
Galactus
jarvis69
jarod1974
green lantern 76
Logan
-Stef-
nimajneb
Rinzler
Toutenfluo
frankythegoon
marl
John Doe
MrJoker
Fabacdc
Grifter
applefish
StormyWeather
mimic
Das
Guillaume59
Saturday Knight Surfer
Ultron75
lecondor
X23
fantomas
Flanagan
rom84
greg28
crevard68
le Gardien
Noirorc
marvel0476
BBLACKWOLF
Jaurel
darthstitch
Submariner
the liar
ynko
Rody Siffrecco
Metalbears
sire-bd
47 participants

NEWSl

darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

NEWSl - Page 14 Empty Re: NEWSl

Message  darthstitch Mer 05 Juin 2013, 12:10

Galactus a écrit:

Fables

Avec Fables, c'est une nouvelle adaptation de comic-book, provenant ici de chez DC/Vertigo, qui est en cour. Et c'est le réalisateur du récent A Royal Affair, Nikolaj Arcel, qui a été choisi pour le mettre en scène. Ecrit par Jeremy Slater, dernièrement au travail sur le script du reboot des 4 Fantastiques, le film est produit par David Heyman et Jeffrey Clifford, de la société Heyday Films (déjà derrière la saga Harry Potter).

Le comics aurait déjà pu être adapté en 2004, avant que le projet ne tombe à l'eau. ABC s'y était ensuite intéressé, afin de le développé en série, avant d'abandonner à son tour, puis de lancer une autre série extrêmement similaire quelques années plus tard, Once upon a time. Car Fables, crée par Bill Willingham en 2002, nous raconte comment un grand nombre de personnages de contes de fées (Blanche-Neige, le grand méchant loup, Pinocchio...etc.), éjecté de leur monde d'origine par un puissant "Adversaire", se retrouve obliger de vivre à New-York.

source:
    ecranlarge

Seul problème, à l'heure actuelle, trop de série TV on joué cette carte NEWSl - Page 14 2426548061

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mer 05 Juin 2013, 20:37

RED 2 :
    Lorsque l’agent retraité de la CIA Franck Moses (Bruce Willis) apprend la mort de son ancien collègue Marvin (John Malkovic), il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah (Mary-Louise Parker), sans se douter qu’il va au-devant de gros problèmes… Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d’un mystérieux « Projet Nightshade », il ne doit son salut qu’à l’intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du « Projet Nightshade ».
    la sortie au cinéma est prévue le 21 août prochain...

[youtube][/youtube]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Jeu 06 Juin 2013, 09:23

Je m'étais bien marré avec le premier ! J'espère que celui ci sera du même niveau.

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 06 Juin 2013, 12:29

Avengers 2

Si les super-héros ont la côte au cinéma, leurs pendants féminins ont beaucoup de mal à s'y faire une place. Les projets mettant en vedette des super-héroïnes se font rares quand ils n'aboutissent pas à des abominations telles Catwoman ou autre Elektra. Un fait que regrette beaucoup Joss Whedon comme il l'explique à The Daily Beast.

"Les vendeurs de jouets vous diront qu'elles ne se vendent pas assez, et les producteurs vous citeront deux horribles films de super-héroïnes pour vous expliquer pourquoi cela ne se fait pas, vous voyez ? Cela n'est pas possible. C'est stupide et j'espère que Hunger Games pourra changer les choses. C'est frustrant pour moi de ne voir personne développer l'un de ces films. Cela me fait chier. Ma fille a regardé Avengers et a adoré, "mes personnages préférés sont la Veuve Noire et Maria Hill", bien sûr qu'elles le sont, c'est évident." On est avec toi Joss !

Concernant le retour ou non de Robert Downey Jr. en Iron Man, il déclare : "Il est Iron Man. Il est Iron Man de la même manière que Sean Connery était James Bond. Je n'ai pas l'intention de faire Avengers 2 sans lui, et je ne pense pas qu'on me le demande, je ne pense que c'est dans mon intérêt, celui de Marvel, ou le sien, et je pense que tout ira bien. Mais je sais qu'à Hollywood vous devez être prêt à l'inattendu. Mais j'ai adoré travaillé avec Robert et tout le monde sait qu'il a incarné ce rôle d'une manière inimitable. Le jour où il a été caster, je suis allé voir Kevin Feige et je lui ai dit : " vous êtes un brillant fils de pute"". Joss Whedon, c'est le super-héros d'Hollywood au fond.

source:
    ecranlarge

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 07 Juin 2013, 13:46

LES GARDIENS DE LA GALAXIE :
    Rocket Racoon est trouvé Wink
    NEWSl - Page 14 News_illustre_1370595666_330_1_

James Gunn, à posté une photo de lui avec un raton laveur sur Twitter. Cela montre que le réalisateur et son équipe réfléchissent en ce moment à la dynamique et au moyen de rendre les mouvements du personnage crédibles dans leur film.
    Si comme le disait Victorio Alonso (Productrice chez Marvel Studios) il est impossible de faire de la motion capture avec un tel animal, nous pouvons penser qu'il sera utilisé pour de la rotomation. Ce processus permettant de capture image par image un mouvement. Cela sera ensuite traité sur un ordinateur avec des effets spéciaux.

source MDCU

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28667

Message  ynko Ven 07 Juin 2013, 14:19

darthstitch a écrit:
    Galactus a écrit:

Fables

Avec Fables, c'est une nouvelle adaptation de comic-book, provenant ici de chez DC/Vertigo, qui est en cour. Et c'est le réalisateur du récent A Royal Affair, Nikolaj Arcel, qui a été choisi pour le mettre en scène. Ecrit par Jeremy Slater, dernièrement au travail sur le script du reboot des 4 Fantastiques, le film est produit par David Heyman et Jeffrey Clifford, de la société Heyday Films (déjà derrière la saga Harry Potter).

Le comics aurait déjà pu être adapté en 2004, avant que le projet ne tombe à l'eau. ABC s'y était ensuite intéressé, afin de le développé en série, avant d'abandonner à son tour, puis de lancer une autre série extrêmement similaire quelques années plus tard, Once upon a time. Car Fables, crée par Bill Willingham en 2002, nous raconte comment un grand nombre de personnages de contes de fées (Blanche-Neige, le grand méchant loup, Pinocchio...etc.), éjecté de leur monde d'origine par un puissant "Adversaire", se retrouve obliger de vivre à New-York.

source:
    ecranlarge
    Seul problème, à l'heure actuelle, trop de série TV on joué cette carte NEWSl - Page 14 2426548061
    oui once upon a time par exemple NEWSl - Page 14 2426548061
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 07 Juin 2013, 14:20

Exactement, donc fallait pas laisser pourrir le projet autant de temps NEWSl - Page 14 2426548061

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 09 Juin 2013, 06:51

Je ne m'en lasse pas ..... NEWSl - Page 14 2426548061

[youtube][/youtube]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Dim 09 Juin 2013, 12:13

Excellent au final, par contre vachement porter en dessous de la ceinture NEWSl - Page 14 2426548061

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Dim 09 Juin 2013, 18:40

NEWSl - Page 14 Arrow-banner1

On le sait, TF1 a acquis les droits de diffusion de la série TV "Arrow" en France, néanmoins la chaîne ne devrait pas diffuser la série avant la saison 2014/2015. C'est en réalité Canal+ Family qui diffusera en premier la série au cours de la prochaine rentrée et c'est seulement une fois la série diffusée en intégralité sur la chaîne payante que TF1 intégrera "Arrow" dans sa grille des programmes. Il y a donc de fortes chances que TF1 ne puisse diffuser la série avant la fin de l'année 2014.

NEWSl - Page 14 2426548061 M'en fout , je l'ai déjà vue NEWSl - Page 14 102927

source comic screen

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mar 11 Juin 2013, 19:33

Summit Entertainment a diffusé la première affiche de The Escape Plan réalisé par Mikael Håfström avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. Le film a aussi pour acteurs principaux Jim Caviezel, Curtis "50 Cent" Jackson, Vinnie Jones, Vincent D’Onofrio et Amy Ryan. Le film sera dans les salles françaises le 2 octobre 2013.

NEWSl - Page 14 Escape_plan_la_premiere_affiche_du_nouveau_stallone_schwarzenegger_01-c5335_1_

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mar 11 Juin 2013, 19:52

Films DC :

Il va falloir s’y attendre, ce genre d’annonces risque d’arriver dans les mois prochains. Si rien n’est encore confirmé officiellement, l’étau se resserre autour de la participation de David S . Goyer sur l’écriture du script du film Justice League. Cela fait maintenant quelques temps déjà que la rumeur court et voilà que selon deux sources différentes, le monsieur serait bien à l’œuvre sur le script de Justice League, confirmant du même coup que la Warner travaille toujours sur le projet.
    C’est Deadline qui dégaine en premier en affirmant que « le contrat que Goyer a signé avec Warner Bros. comprend 3 films pour Man of Steel, sa suite et Justice League avec Superman dedans. »
    source DC Planet

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Mer 12 Juin 2013, 20:48

Assassin's Creed :
     Frank Marshall a signé pour produire sur grand écran Assassin's Creed d'Ubisoft, selon The Hollywood Reporter avec Michael Fassbender ( Magneto ), dans le rôle principal.

NEWSl - Page 14 Assassin-s-Creed-pics-assassins-creed-464311_388_600_1_

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Jeu 13 Juin 2013, 13:39

"Terminator 5"

Arnold Schwarzenegger n'a apparemment pas aimé Terminator Renaissance, et il compte remettre les choses en ordre maintenant qu'il est de retour aux affaires. Lors d'une conférence donnée à Perth (Australie), l'acteur a donc confirmé sa participation au cinquième volet de la saga et même lâché un gros morceau : "Le tournage débutera début 2014." C'est donc en janvier ou février que l'ex-Gouvernator prêtera à nouveau ses traits au T-800... et c'est pour l'instant la seule nouvelle info dont nous disposons.

Fast Robots ?
    Confié à Patrick Lussier (Hell Driver) et Laeta Kalogridis (Shutter Island), le scénario est visiblement toujours en cours d'écriture et devrait être prêt d'ici quelques semaines. Avec un peu de chance c'est à ce moment-là que le casting se remplira et que le nom du réalisateur sortira. Et il ne serait d'ailleurs pas impossible que ce soit celui de Justin Lin : forcé de lâcher les boulons de Terminator 5 pour ceux de Fast & Furious, le metteur en scène est maintenant libre et pourrait ainsi profiter de l'occasion... et travailler pour la Paramount, puisqu'il se mumure que le studio négocie actuellement les droits de la saga auprès de la productrice Megan Ellison. Au moins on ne pourra pas dire que ça ne bouge pas du côté de la saga...

source:
    allociné

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 14 Juin 2013, 13:53

Films Marvel :

L’année prochaine, quelque chose d’unique va se produire… Pour la première fois depuis 2009, la saison des blockbusters – début mai – ne sera pas inaugurée par un long métrage Marvel Studios  NEWSl - Page 14 2426548061. Vous me direz que les choses resteront en famille, puisque cet honneur reviendra à The Amazing Spider-Man 2. Mais tout de même. Prenant les devants comme jamais, Disney vient donc d’annoncer une partie de son calendrier Marvel Studios pour 2016… et 2017 !
    Un premier film sortira le 6 mai 2016 aux Etats-Unis. Quant au second, il est prévu pour le 5 mai 2017. Bien sûr, comme nous parlons d’un futur très lointain, les titres n’ont pas encore été dévoilés. Chacun peut donc se livrer au jeu des pronostics. Dr. Strange fait figure de favoris pour 2016. Au-delà, c’est plus compliqué. Un troisième épisode pour Thor Question Un nouvel opus pour Captain America Question Un héros inédit Question Un film d’équipe ? Tout est possible !

Elysium :
     En l’an 2159, la population est divisée en deux : les nantis, qui résident sur Elysium, une station spatiale de rêve construite par l’homme, et les autres qui essayent tant bien que mal de survivre sur une Terre surpeuplée et dévastée. La Secrétaire d’Etat Delacourt fait tout ce qui est en son pouvoir pour préserver le niveau de vie des citoyens d’Elysium, tandis que les habitants de la Terre tentent à tout prix de rejoindre la station spatiale. Afin de rétablir un équilibre entre ces deux mondes que tout oppose, Max va entreprendre une mission périlleuse qui le mènera à Elysium.

Elysium de Neill Blomkamp sortira en France le 14 août 2013, avec Matt Damon (Max), Jodie Foster (Secrétaire d’Etat Delacourt), Sharlto Copley (Kruger), Alice Braga (Fray), Diego Luna (Julio), William Fichtner (John Carlyle), Jose Pablo Cantillo (Sandro) et Michael Shanks.

source les toiles héroïques

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Ven 14 Juin 2013, 15:23

Très interressant ce trailer me donne envie d'aller le voir.
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Ven 14 Juin 2013, 17:31

...je le sens bien ce 'Escape Plan'...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Ven 14 Juin 2013, 20:52

Guardians of the Galaxy:

NEWSl - Page 14 John-c-reilly

John C Reilly ( http://fr.wikipedia.org/wiki/John_C._Reilly ) a été confirmé dans le role de

Spoiler:

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Ven 14 Juin 2013, 21:01

Heureusement que c'est un excellent acteur parce que sinon Rolling Eyes J'aurais vu davantage un gars comme David Morse par ex...
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Ven 14 Juin 2013, 21:57

Galactus a écrit:"Terminator 5"

Arnold Schwarzenegger n'a apparemment pas aimé Terminator Renaissance, et il compte remettre les choses en ordre maintenant qu'il est de retour aux affaires. Lors d'une conférence donnée à Perth (Australie), l'acteur a donc confirmé sa participation au cinquième volet de la saga et même lâché un gros morceau : "Le tournage débutera début 2014." C'est donc en janvier ou février que l'ex-Gouvernator prêtera à nouveau ses traits au T-800... et c'est pour l'instant la seule nouvelle info dont nous disposons.

Fast Robots ?
    Confié à Patrick Lussier (Hell Driver) et Laeta Kalogridis (Shutter Island), le scénario est visiblement toujours en cours d'écriture et devrait être prêt d'ici quelques semaines. Avec un peu de chance c'est à ce moment-là que le casting se remplira et que le nom du réalisateur sortira. Et il ne serait d'ailleurs pas impossible que ce soit celui de Justin Lin : forcé de lâcher les boulons de Terminator 5 pour ceux de Fast & Furious, le metteur en scène est maintenant libre et pourrait ainsi profiter de l'occasion... et travailler pour la Paramount, puisqu'il se mumure que le studio négocie actuellement les droits de la saga auprès de la productrice Megan Ellison. Au moins on ne pourra pas dire que ça ne bouge pas du côté de la saga...

source:
    allociné

Une bonne nouvelle pour moi bave

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 14 Juin 2013, 22:29

jarvis69 a écrit:Films Marvel :

L’année prochaine, quelque chose d’unique va se produire… Pour la première fois depuis 2009, la saison des blockbusters – début mai – ne sera pas inaugurée par un long métrage Marvel Studios  NEWSl - Page 14 2426548061. Vous me direz que les choses resteront en famille, puisque cet honneur reviendra à The Amazing Spider-Man 2. Mais tout de même. Prenant les devants comme jamais, Disney vient donc d’annoncer une partie de son calendrier Marvel Studios pour 2016… et 2017 !
    Un premier film sortira le 6 mai 2016 aux Etats-Unis. Quant au second, il est prévu pour le 5 mai 2017. Bien sûr, comme nous parlons d’un futur très lointain, les titres n’ont pas encore été dévoilés. Chacun peut donc se livrer au jeu des pronostics. Dr. Strange fait figure de favoris pour 2016. Au-delà, c’est plus compliqué. Un troisième épisode pour Thor Question Un nouvel opus pour Captain America Question Un héros inédit Question Un film d’équipe ? Tout est possible !

Elysium :
     En l’an 2159, la population est divisée en deux : les nantis, qui résident sur Elysium, une station spatiale de rêve construite par l’homme, et les autres qui essayent tant bien que mal de survivre sur une Terre surpeuplée et dévastée. La Secrétaire d’Etat Delacourt fait tout ce qui est en son pouvoir pour préserver le niveau de vie des citoyens d’Elysium, tandis que les habitants de la Terre tentent à tout prix de rejoindre la station spatiale. Afin de rétablir un équilibre entre ces deux mondes que tout oppose, Max va entreprendre une mission périlleuse qui le mènera à Elysium.

Elysium de Neill Blomkamp sortira en France le 14 août 2013, avec Matt Damon (Max), Jodie Foster (Secrétaire d’Etat Delacourt), Sharlto Copley (Kruger), Alice Braga (Fray), Diego Luna (Julio), William Fichtner (John Carlyle), Jose Pablo Cantillo (Sandro) et Michael Shanks.

source les toiles héroïques

Pour elysium, le sujet existe :

https://www.marvelscustoms.net/t13411-elysium?highlight=elysium

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 15 Juin 2013, 15:47

Embarassed j'avais pas vu M'sieur.... c'est mon premier jour ....

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Sam 15 Juin 2013, 15:51

jarvis69 a écrit:Embarassed j'avais pas vu M'sieur.... c'est mon premier jour ....

NEWSl - Page 14 2426548061 NEWSl - Page 14 2426548061 ça vas pour cette fois, mais la prochaine, c'est le piloris Laughing

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 17 Juin 2013, 10:27

Expendables 3

Récemment, Arnold Schwarzenegger a fait plusieurs apparitions publiques durant lesquelles il a, notamment, confirmé qu'il reviendrait en Terminator dans Terminator 5 dont le tournage est prévu tôt l'année prochaine.

Et maintenant, l'acteur révèle également qu'il va bien reprendre son rôle dans The Expendables 3, et qu'il commencera à tourner en août prochain à Los Angeles.

Le film est prévu pour août 2014.

source:
    ecranlarge

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 17 Juin 2013, 18:41

jarvis69 a écrit:Guardians of the Galaxy:

NEWSl - Page 14 John-c-reilly

John C Reilly ( http://fr.wikipedia.org/wiki/John_C._Reilly ) a été confirmé dans le role de

Spoiler:

Tout faux

Cela faisait un moment que l'on savait John C. Reilly en pourparlers pour intégrer le casting de Guardians of the Galaxy et le site Deadline a bien confirmé la présence de l'acteur dans le rôle de Rhomann Dey de Nova corps.

Pour situer Dey dans le comic-book : il était le chef du Corps sur la planète Xander lorsque le lieu a été détruit par un pirate interstellaire nommé Zorr. En jurant de se venger au nom de tous ceux qui sont morts pendant l'attaque (dont sa propre famille) Dey se met à traquer Zorr à travers toute la galaxie, mais finit par être mortellement blessé. Lorsque cet ennemi redoutable est en route pour la planète Terre, l'humain Richard Rider est choisi pour poursuivre la quête de Dey, car lui seul a les armes nécessaires pour combattre Zorr.

source:
    ecranlarge

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé