Sculpté par Joe Simon, kit en 3 parties pour 100$ + fdp ...
Le lien pour l'achat : http://www.threekingsresin.com
Jetez un oeil aux autres produits proposés, il y en a de très sympas! le buste de médusa est assez hallucinant dans le genre
Logan a écrit:Vraiment sympa, ah si je savais peindre
Logan a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que si j'avais des dons pour la peinture je prendrais certainement plus de kits que de proders officiels, quand on voit toutes les belles pièces que l'on peut trouver en kits ça laisse rêveur
Pour ce buste il ne doit plus être dispo, je ne le vois pas sur leur site, comme ça au moins je suis pas tenté de le prendre
Logan a écrit:Salopiaud
Logan a écrit:J'ai envoyé un mail en passant par leur site vu que je ne suis pas inscrit sur ClubHouse
Logan a écrit:Je viens de recevoir le buste, alors déjà il est plus gros que ce que je pensais, c'est plus imposant que du 1/4.
Il est en trois parties, Daenerys, le dragon sur son épaule et la queue de ce même dragon, je ne suis pas expert en kit mais la qualité semble très bonne, pas beaucoup d'imperfections, juste quelques mini trous a boucher et quelques lignes a estomper sur les côtés.
Le kit est arrivé assez rapidement et le vendeur répond aux mails, ne me reste plus qu'a essayer de peindre cette pièce, ce qui est loin d'être gagné
Je remercie au passage Benjamin pour tous ses conseils et pour m'avoir guidé pour le matériel nécessaire
Bonne chance pour le paintjob alorsLogan a écrit:Merci
J'ouvre un topic demain avec les photos du kit
|
|