Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

barrettes à led

turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 786

barrettes à led  Empty barrettes à led

Message  turner _for-ever Sam 20 Avr 2013, 18:55

Bonjour ,

Je vous explique un peu mon cas , pour mes statues , par faute de place , mais aussi d'esthétique j'ai pris chez Ikéa des étagères de modèle Expedit que je trouve très bien , par contre le soucis c'est qu'elles sont assez sombres du coup la statue n'est pas mise en valeur .

Donc je pensais mettre des barrettes à led , mais voilà je n'y connais rien , donc j'aimerai savoir :

- si c'est facile à installer ?

- quel modèle choisir ? ( j'ai vu le modèle dioder de 4 barrettes pour 40 euros environ , je ne sais pas si c'est bien )

- mais la question qui me préoccupe est de savoir si la chaleur émise par la barrette de led puisse endommager la statue de quelque façon que ce soit ?

Je vous remercie pour vos réponses
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

barrettes à led  Empty Re: barrettes à led

Message  Jaurel Sam 20 Avr 2013, 18:58

Tout ce que je peux te dire c'est que j'utilise plusieurs diffuseurs Led qui restent froid. Quelque soit la marque à partir du moment que c'est à led pas de problème.

Statues collector
    Statues collector

Message  turner _for-ever Sam 20 Avr 2013, 19:08

merci pour ta réponse , tu pourrais me dire le modèle que tu as et si c'est facilement réalisable à installer si on est novice en bricolage ?
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Sam 20 Avr 2013, 20:24