un film pour les fans de jason tatane
Dernière édition par ynko le Ven 19 Avr 2013, 18:51, édité 1 fois
faut payer un supplémentdarthstitch a écrit:Et le scénario ?
ynko a écrit:faut payer un supplémentdarthstitch a écrit:Et le scénario ?
tu paye 10€ juste pour mater JLO en petite tenuedarthstitch a écrit:ynko a écrit:faut payer un supplémentdarthstitch a écrit:Et le scénario ?
comme pour les dialogues
et bah tu vois,il t'as plus finalement le dernier jason tatanedarthstitch a écrit:vu hier :
On sait que les films avec Jason Statham ne font pas dans la dentelle, alors, âmes un tant soit peu sensibles s’abstenir, mis à part ça, le film reste extrêmement réjouissant de par sa légèreté assumée, émaillé de tas de petites touches d'humour, mené par un Jason tatane incarnant donc "Parker" un personnage fort, qui ne se laisse jamais abattre, du fait de ses valeurs, de ses règles, et qu'il les tiens...
Concernant les scènes d’action, elles sont peu nombreuses, mais lisibles et sympathiques, le scénario quoique basique est bien amené (vendetta habituelle de la plupart des films lié à cet acteur), la réalisation reste pour le moins efficace, sommes toutes un bon divertissement vendu pour ce qu'il est, ne se prenant pas au sérieux, à voir pour se défouler...
ynko a écrit:et bah tu vois,il t'as plus finalement le dernier jason tatanedarthstitch a écrit:vu hier :
On sait que les films avec Jason Statham ne font pas dans la dentelle, alors, âmes un tant soit peu sensibles s’abstenir, mis à part ça, le film reste extrêmement réjouissant de par sa légèreté assumée, émaillé de tas de petites touches d'humour, mené par un Jason tatane incarnant donc "Parker" un personnage fort, qui ne se laisse jamais abattre, du fait de ses valeurs, de ses règles, et qu'il les tiens...
Concernant les scènes d’action, elles sont peu nombreuses, mais lisibles et sympathiques, le scénario quoique basique est bien amené (vendetta habituelle de la plupart des films lié à cet acteur), la réalisation reste pour le moins efficace, sommes toutes un bon divertissement vendu pour ce qu'il est, ne se prenant pas au sérieux, à voir pour se défouler...
bien sur bien surdarthstitch a écrit:ynko a écrit:et bah tu vois,il t'as plus finalement le dernier jason tatanedarthstitch a écrit:vu hier :
dire que je n'avais pas prévu de le voir, décision de dernière minutes au hasard devant le ciné
je suis sur que ta moitié s'en rendu comptearwen a écrit:Ah bon il y avait J-Lo , je me suis pas rendu compte que c'était elle , je ne risque pas de travailler pour la police.
ynko a écrit:je suis sur que ta moitié s'en rendu comptearwen a écrit:Ah bon il y avait J-Lo , je me suis pas rendu compte que c'était elle , je ne risque pas de travailler pour la police.