Dernière édition par StormyWeather le Sam 20 Avr 2013, 08:20, édité 1 fois
+4
Black Cat 66000
darthstitch
Rody Siffrecco
StormyWeather
8 participants
AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°1
AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS
Dernière édition par StormyWeather le Sam 20 Avr 2013, 08:20, édité 1 fois
Rody Siffrecco- Complétiste collector
- Message n°2
Re: AVENGERS ART PRINT BY MARK BROOKS
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°3
- Message n°4
Iron Man a l'air d'une "fiotte".... hem... Sa pose en vol est plutôt grâcieuse, et rappelle une posture de danseur classique, qui, comme chacun le sait, sont tous "de la jaquette", du "bâtiment", donc... "des fiottes"... des "pas tout à fait hommes" J'ai bien saisi ton raisonnement Salah? Dans le climat actuel, l'emploi des mots est important, voire révélateur...
Mes mots sont forts, mais je voudrais avec ceux-ci exhorter chacun au respect d'autrui...
Si mes collègues modo estiment que je suis allé trop loin, je concevrai parfaitement qu'ils suppriment, ou éditent mon message...
Désolé d'avoir, encore, à intervenir sur ce sujet...
J'aime beaucoup cet art print, mais je n'ai pas trouvé de meilleure image...
Mes mots sont forts, mais je voudrais avec ceux-ci exhorter chacun au respect d'autrui...
Si mes collègues modo estiment que je suis allé trop loin, je concevrai parfaitement qu'ils suppriment, ou éditent mon message...
- Message n°5
StormyWeather a écrit:Iron Man a l'air d'une "fiotte".... hem... Sa pose en vol est plutôt grâcieuse, et rappelle une posture de danseur classique, qui, comme chacun le sait, sont tous "de la jaquette", du "bâtiment", donc... "des fiottes"... des "pas tout à fait hommes" J'ai bien saisi ton raisonnement Salah? Dans le climat actuel, l'emploi des mots est important, voire révélateur...
je ne comprends pas tes propos, et ton agressivité, propos qui vont beaucoup trop loin, là tu me juge sans me connaître, .... , il ne faut pas se sentir persécuté l'ami, iron man est surnommée la fiotte depuis toujours et particulièrement sur ce forum, ça reste un trait d'humour employé sur ce perso, et pas uniquement par moi...
En tout cas c'est me méconnaitre, que de me traiter d'homophobe, et une attaque qui me choque de surcroit..., si j'avais procéder comme toi, chaque fois que je me sent visé par une attaque sur mon identité, je m'en serais jamais sortit, encore dommage que tu me juge sans me connaître, c'est désolant...
- Message n°6
C'est vrai que la posture Iron Man fait tapette
- Message n°7
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°8
Revenons a cette litho...
J'aime pas du tout.
J'aime pas du tout.
- Message n°9
Je vois que chacun a parfaitement compris le sens du mot respect ici, c'est formidable! Si j'osais, je rétorquerai avec une autre gentillesse, mais je m'abstiendrai car mon but n'est pas, et n'a jamais été de déclencher une polémique...
Pour te répondre Salah, nulle part, ni dans mon MP, ni publiquement, je ne t'ai taxé d'homophobie, bien au contraire, et si j'ai été sec, je ne me suis pas montré insultant, ni agressif; dans mon MP, que je peux rendre public au besoin, je t'ai demandé de faire attention aux phrases que tu pouvais employer...
Comme je l'ai précisé auprès des admin et modo, ce n'est pas le terme "fiotte" qui m'a choqué :pour fréquenter un tout petit peu le forum, je connais le running gag au sujet d'Iron Man , ou par ailleurs le fameux Fucking Blue Bar dont il est parfois fait mention (et que je ne fréquente pas, je me dois de le préciser ), ce n'est donc pas le terme "fiotte" qui m'a posé souci, c'est la phrase toute entière, attitude de fiotte (ce qui n'est pas tout à fait semblable)...
Donc, je me répète, nulle part il n'y a eu de jugement de ma part, car effectivement, je ne te connais pas... Et si ma remarque (apelons ça comme ça) était publique, c'est que ton commentaire l'était, et que ve pensais visiblement un peu naîvement faire un peu réfléchir certains, mais apparemment, ça n'a pas été le cas...
Je ne répondrai plus à aucun message à ce sujet quoi qu'il en soit, j'ai une toile au chaud, et les polémiques à épisodes, ça me gonfle royalement...
Et le sujet de ce toppic, c'est le dessin de Mark Brooks...
Pour te répondre Salah, nulle part, ni dans mon MP, ni publiquement, je ne t'ai taxé d'homophobie, bien au contraire, et si j'ai été sec, je ne me suis pas montré insultant, ni agressif; dans mon MP, que je peux rendre public au besoin, je t'ai demandé de faire attention aux phrases que tu pouvais employer...
Comme je l'ai précisé auprès des admin et modo, ce n'est pas le terme "fiotte" qui m'a choqué :pour fréquenter un tout petit peu le forum, je connais le running gag au sujet d'Iron Man , ou par ailleurs le fameux Fucking Blue Bar dont il est parfois fait mention (et que je ne fréquente pas, je me dois de le préciser ), ce n'est donc pas le terme "fiotte" qui m'a posé souci, c'est la phrase toute entière, attitude de fiotte (ce qui n'est pas tout à fait semblable)...
Donc, je me répète, nulle part il n'y a eu de jugement de ma part, car effectivement, je ne te connais pas... Et si ma remarque (apelons ça comme ça) était publique, c'est que ton commentaire l'était, et que ve pensais visiblement un peu naîvement faire un peu réfléchir certains, mais apparemment, ça n'a pas été le cas...
Je ne répondrai plus à aucun message à ce sujet quoi qu'il en soit, j'ai une toile au chaud, et les polémiques à épisodes, ça me gonfle royalement...
Et le sujet de ce toppic, c'est le dessin de Mark Brooks...
- Message n°10
Parler de respect, tout en venant incendié quelqu'un gratuitement en place publique, simplement après avoir mal interprété ces propos, puis polémiquer, en niant la réalité, est une preuve du respect d'autrui...
Merci le donneur de leçon, qui se trompe de cible, je sais ce que j'écris, et j'assume pleinement mes propos, qui ne sont, et ne seront ni racistes, ni discriminatoire...
En tout cas pour quelqu'un qui n'aime pas polémiqué, c'est plutôt raté, comme je te l'ai dit par mp, suffit de me mp en cas de doute, pour mettre les choses au clair, j'aimerais qu'on arrête de me sniper, vu qu'a force je deviens une vrai passoire, je suis sur le forum pour me détendre, et non chercher des ennuis...
Revenons à la litho, que je n'aime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci le donneur de leçon, qui se trompe de cible, je sais ce que j'écris, et j'assume pleinement mes propos, qui ne sont, et ne seront ni racistes, ni discriminatoire...
En tout cas pour quelqu'un qui n'aime pas polémiqué, c'est plutôt raté, comme je te l'ai dit par mp, suffit de me mp en cas de doute, pour mettre les choses au clair, j'aimerais qu'on arrête de me sniper, vu qu'a force je deviens une vrai passoire, je suis sur le forum pour me détendre, et non chercher des ennuis...
Revenons à la litho, que je n'aime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par darthstitch le Jeu 18 Avr 2013, 17:27, édité 1 fois
- Message n°11
StormyWeather a écrit:Je vois que chacun a parfaitement compris le sens du mot respect ici, c'est formidable!
Moi ce que j'aime c'est rire et m'amuser, je pense que Black Cat a tout simplement voulu dédramatiser la situation, et oui ça m'a fait rire, le respect n'a rien a voir avec cette intervention à mon sens...
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°12
Rody Siffrecco a écrit:StormyWeather a écrit:Je vois que chacun a parfaitement compris le sens du mot respect ici, c'est formidable!
Moi ce que j'aime c'est rire et m'amuser, je pense que Black Cat a tout simplement voulu dédramatiser la situation, et oui ça m'a fait rire, le respect n'a rien a voir avec cette intervention à mon sens...
C'est exactement ça
En plus c'est bien d'une litho dont on parle cela na rien à voir avec une personne sur le forum ou autres... je ne vois vraiment pas ou est le problème.
Das- Admin
- Message n°13
Et c'est à ce moment qu'on revient au print de Mark Brook (dont les couleurs ne sont à mon avis pas mises en valeur par la qualité de la photo qui les sature trop).
Merci
Merci
- Message n°14
Dans l'ensembles j'aime bien cette litho
le Gardien- Admin
- Message n°15
Problème de photo manquant de netteté qui ne rend surement pas le travail fouillé de ce print
Mark brooks est un bon dans son style !!
Mark brooks est un bon dans son style !!
- Message n°16
Ce n'est pas faute d'avoir cherché... hélas, pour le moment, rien!
- Message n°17
Donovator- Membre d'honneur
- Message n°18
Mais tjs pas top.
- Message n°19
Je prends! Merci Rody...
La photo du premier post a été éditée...
La photo du premier post a été éditée...
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°20
Je le trouve plutôt cool ce print, il y a juste le bouclier de Cap qui me gêne.
- Message n°21
|
|