2 participants
VENOM VS SPIDERMAN
meeksy- Dessinateur / Penciler
- Message n°1
VENOM VS SPIDERMAN
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°2
Re: VENOM VS SPIDERMAN
Mon impression, j'adore ta composition, ton cadrage, ainsi que ton style surtout sur la mise en couleur, tu utilise quoi pastels, crayon, peinture ou autre ?
- Message n°3
darthstitch a écrit:Mon impression, j'adore ta composition, ton cadrage, ainsi que ton style surtout sur la mise en couleur, tu utilise quoi pastels, crayon, peinture ou autre ?
Promarkers (ma technique favorite) avec aquarelle, pastels, crayon de couleurs et peinture blanche. Ca faisait 2 ans que je n'en avais pas fait suite à mes 2ans d'études dans la peinture.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°4
meeksy a écrit:darthstitch a écrit:Mon impression, j'adore ta composition, ton cadrage, ainsi que ton style surtout sur la mise en couleur, tu utilise quoi pastels, crayon, peinture ou autre ?
Promarkers (ma technique favorite) avec aquarelle, pastels, crayon de couleurs et peinture blanche. Ca faisait 2 ans que je n'en avais pas fait suite à mes 2ans d'études dans la peinture.
Merci pour ta réponse, je me demandais pour quelles motifs, je n'arrivais pas à déterminer ce que tu utilisais, par contre le mélange est très harmonieux, encore bravo