PHOTOS HR
Informations
Prix de sortie:$299.95 US
Date de sortie: Octobre 2013
Nombre d'exemplaire:TBD
Taille:16.5″ high x 12.75″ wide x 9.75″ deep environ 42 cmde hauteur.
Poids:TBD
Artistes:
Sculpted by Ray Villafane
Et je pense que tu as bon , la réédition de ce diorama mythique va faire des heureuxdarthstitch a écrit:Je sent que certains vont être ravit
Saturday Knight Surfer a écrit:Cette édition ne sera pas numérotée. Il risque donc d'y en avoir une floppée. Ce sont les acheteurs du premier tirage qui doivent être contents. Ils étaient persuadés d'avoir un dio rare et cher.
Rody Siffrecco a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Cette édition ne sera pas numérotée. Il risque donc d'y en avoir une floppée. Ce sont les acheteurs du premier tirage qui doivent être contents. Ils étaient persuadés d'avoir un dio rare et cher.
C'est un coup à arrêter une collection sur un coup de sang...
Honnêtement je préférerais que Side se ramasse, histoire de ne pas lui donner envie de continuer avec d'autres...
Rody Siffrecco a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Cette édition ne sera pas numérotée. Il risque donc d'y en avoir une floppée. Ce sont les acheteurs du premier tirage qui doivent être contents. Ils étaient persuadés d'avoir un dio rare et cher.
Honnêtement je préférerais que Side se ramasse, histoire de ne pas lui donner envie de continuer avec d'autres...
Donovator a écrit:yes
le Gardien a écrit:C'est une mini statue ?
Sinon la couleur diffère il me semble ?
Wolverineorigins a écrit:Rody Siffrecco a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Cette édition ne sera pas numérotée. Il risque donc d'y en avoir une floppée. Ce sont les acheteurs du premier tirage qui doivent être contents. Ils étaient persuadés d'avoir un dio rare et cher.
Je suis de ton avis Rody, mais à priori le tirage ne rentre pas en compte dans nos collections, sauf pour les spéculateurs .
darthstitch a écrit:Ce n'est pas sideshow, mais du Dc collectibles , le même fabricant que le premier dio
Rody Siffrecco a écrit:Wolverineorigins a écrit:Rody Siffrecco a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:Cette édition ne sera pas numérotée. Il risque donc d'y en avoir une floppée. Ce sont les acheteurs du premier tirage qui doivent être contents. Ils étaient persuadés d'avoir un dio rare et cher.
Je suis de ton avis Rody, mais à priori le tirage ne rentre pas en compte dans nos collections, sauf pour les spéculateurs .
Ce n'est pas le côté spéculatif que je vois Jo (ta réflexion est très juste) mais plus le fait d'avoir une pièce que tout le monde n'a pas. Posséder une pièce à petit tirage la rend plus rare et à mes yeux c'est un plus pour un collectionneur.
Rody Siffrecco a écrit:darthstitch a écrit:Ce n'est pas sideshow, mais du Dc collectibles , le même fabricant que le premier dio
Autant pour moi...
darthstitch a écrit:Rody Siffrecco a écrit:Wolverineorigins a écrit:Rody Siffrecco a écrit:
Ce n'est pas le côté spéculatif que je vois Jo (ta réflexion est très juste) mais plus le fait d'avoir une pièce que tout le monde n'a pas. Posséder une pièce à petit tirage la rend plus rare et à mes yeux c'est un plus pour un collectionneur.
Le problème est que ce domaine est en pleine mutation, et seul le gain compte pour le fabricant, suffit de voir les tirages open edition, ou totalement délirant de chez sideshow, non limité réellement chez Hot toys, etc...Rody Siffrecco a écrit:darthstitch a écrit:Ce n'est pas sideshow, mais du Dc collectibles , le même fabricant que le premier dio
Autant pour moi...
Tu en veux trop à sideshow
+1spider 68 a écrit:Ça va râler dans les chaumières .....pas cool pour les gars qui se sont saigner pour se la payer ...tout ça pour passer du bleu au noir .......