Au cas où certains seraient intéressés, Francois le propose en kit. 550$+ shipping
Mais s'il y a plusieurs personnes, il y a peut-être moyen de gratter une réduc ^^
Je le trouve superbe en tous cas
Et port non inclus FredStormyWeather a écrit:Ah, parce qu'à 550$, il est même pas peint????
le Gardien a écrit:C'est surement le prix que coutera son Captain america qui est superbefais par Silvia brothers !!!
François a des kits hors norme
Très cool que tu nous en informe Dark
dark_spidey a écrit:le Gardien a écrit:C'est surement le prix que coutera son Captain america qui est superbefais par Silvia brothers !!!
François a des kits hors norme
Très cool que tu nous en informe Dark
Pas de soucis
This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 768x1024. |
This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 768x1024. |
This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 1024x768. |
dark_spidey a écrit:Il rend moins bien je trouve sur ces photos. Son costume manque un peu d'ombrages. Mais ça reste propre
La version casquée fonctionne beaucoup mieux
Frozone a écrit:dark_spidey a écrit:Il rend moins bien je trouve sur ces photos. Son costume manque un peu d'ombrages. Mais ça reste propre
La version casquée fonctionne beaucoup mieux
Idem, j'aime pas trop sans casque. La peinture rouge aurait pu être peut être plus métallique mais c'est quand même une très belle pièce. Bon certes le prix n'est pas très accessible.
Redwing a écrit:Faut voir car les photos sont assez immondes par contre, il est vrai que s'annonce décevant par rapport au proto' surtout niveau peinture où la plupart des nuances ont l'air d'avoir foutu le camp ! La cape notamment ultra basique sans aucun ombrage ! La version casquée s'en sort mieux mais pour le prix, ça reste du foutage de gueule ! A ce titre et dans l'ensemble, les résines sont devenues trop chères pour une qualité trop souvent aléatoire...de plus en plus cette fâcheuse impression que les collectionneurs sont pris pour des pigeons !
Redwing a écrit:Faut voir car les photos sont assez immondes par contre, il est vrai que s'annonce décevant par rapport au proto' surtout niveau peinture où la plupart des nuances ont l'air d'avoir foutu le camp ! La cape notamment ultra basique sans aucun ombrage ! La version casquée s'en sort mieux mais pour le prix, ça reste du foutage de gueule ! A ce titre et dans l'ensemble, les résines sont devenues trop chères pour une qualité trop souvent aléatoire...de plus en plus cette fâcheuse impression que les collectionneurs sont pris pour des pigeons !