Qui serait intéressé par un kit de buste a l’échelle Bowen de Steve Rogers avec le costume des Secret Avengers?
+7
silver samourai2
Galactus
Redwing
citizenalpha
Nightstar1441
mimic
asura
11 participants
Buste - Steve Rogers
Sondage
Etes-vous intéressé par un buste de Steve Rogers ?
- [ 7 ]
- [39%]
- [ 11 ]
- [61%]
Total des votes: 18
asura- Statues collector
- Message n°1
Buste - Steve Rogers
Hello,
Qui serait intéressé par un kit de buste a l’échelle Bowen de Steve Rogers avec le costume des Secret Avengers?
mimic- Ultime collector
- Message n°2
Re: Buste - Steve Rogers
Pas moi .
Nightstar1441- Statues collector
- Message n°3
I'd pass as well - the costume design by Marvel was not very inspiring and Steve Rogers is Captain America. - anything else just does not feel right
citizenalpha- Peintre / Painter
- Message n°4
I know as a huge classic Cap fan I am supposed to say no, but Cap is one of the very few characters that I have to have in pretty much every costume. That being said, I think you might have more luck with Steve in his original Nomad costume, but I would definitely support this project if it were to move forward...depending on who was sculpting it. They have to be able to capture Cap's character in his face.
asura- Statues collector
- Message n°5
Il faudrait 10 interesses minimum pour que le projet se concretise avec Arnaud Guilliams, une fois ses autres projets en cours termines bien evidemment.
Vu la tres grande qualite de ses kits, je pense que ca serait une belle opportunite d'avoir une representation reussie de cette version beaucoup plus contemporaine de Steve Rogers.
Je peux contribuer a hauteur de 3/4 kits pour aider a kickstarter ce projet.
Alors, qui est partant?
Vu la tres grande qualite de ses kits, je pense que ca serait une belle opportunite d'avoir une representation reussie de cette version beaucoup plus contemporaine de Steve Rogers.
Je peux contribuer a hauteur de 3/4 kits pour aider a kickstarter ce projet.
Alors, qui est partant?
mimic- Ultime collector
- Message n°6
Pour moi c'est une version trop moderne qui n'a pu vraiment rien à voir avec le vrai Captain America.
Dernière édition par mimic le Mer 20 Mar 2013, 01:04, édité 1 fois
asura- Statues collector
- Message n°7
Car ce n'est pas Captain America justement
Il s'agit de Steve Rogers! Il faut lire la serie Steve Rogers : Super Soldier ainsi que celle des Secret Avengers pour mieux comprendre.
Il s'agit de Steve Rogers! Il faut lire la serie Steve Rogers : Super Soldier ainsi que celle des Secret Avengers pour mieux comprendre.
citizenalpha- Peintre / Painter
- Message n°8
You can add me to list for this any other kit depicting the various incarnations of Steve Rogers - assuming the sculptor is up to the task and is this case I know he is!
mimic- Ultime collector
- Message n°9
Tu as l'air tres motivé j'espere que tu trouveras assez de personnes interessées pour ton projet;)
asura- Statues collector
- Message n°10
Je relance le sujet, etant effectivement tres motive pour que ca arrive. S'il y a suffisamment de personnes interessees, je prendrai les kits restants jusqu'a hauteur de 5 kits.
Je trouve le costumer super classe
Il va visiblement inspirer le costume du prochain film de Captain America : The Winter Soldier
Et une tete alternative pour decliner le buste en Nick Fury Jr. me parait une idee interessante :
Je trouve le costumer super classe
Il va visiblement inspirer le costume du prochain film de Captain America : The Winter Soldier
Et une tete alternative pour decliner le buste en Nick Fury Jr. me parait une idee interessante :
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°11
Même ressentimimic a écrit:Pour moi c'est une version trop moderne qui n'a pu vraiment rien à voir avec le vrai Captain America.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°12
Une période intéressante qui changea de la rengaine habituel, j'avais bien aimé rogers dans ce rôle remplacé à l'époque par Bucky qui a fait un très bon captain A différent dans la méthode.
Malheureusement je ne fais pas cet univers en buste.
Malheureusement je ne fais pas cet univers en buste.
- Message n°13
Tu devrais partir sur un custom pour toi au vue des réponses à ton sujet ...
en partant d'un buste ou 2 bien pensés, tu pourrais avoir un rendu sympa
asura- Statues collector
- Message n°14
Mais je vais pas me laisser abattre pour si peusilver samourai2 a écrit:Tu devrais partir sur un custom pour toi au vue des réponses à ton sujet ...
Plus serieusement, j'ai remarque que de nombreux collectionneurs sont attaches au look classique des personnages, ce qui n'est pas mon cas. C'est egalement lie avec les generations, certains ayant grandit avec les comics des annees 60/70, d'autres avec les annees 80/90 et enfin le "moderne" avec les annees 2000 et +
J'avais meme lu sur un thread de statuemarvels, qu'une majorite de collectionneurs ne lisait plus de comics.
Je comprends donc la raison pour laquelle il y a peu d'interesses (sur ce forum!) mais au vu des realisations d'Arnaud qui s'orientent tout de meme plus sur du moderne, je ne perds pas espoir
Ce costume est quand meme bien classe!
mimic- Ultime collector
- Message n°15
Oui mais Aenaud est un sculpteur producteur cela m
etonnerait qu il se lance dans un projet non rentable avec juste 2 ou 3 personnes intéressés .
etonnerait qu il se lance dans un projet non rentable avec juste 2 ou 3 personnes intéressés .
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°16
C'est pour ça que je pensais à un custommimic a écrit:Oui mais Aenaud est un sculpteur producteur cela m
mimic- Ultime collector
- Message n°17
Tout à fait cela me semble le choix le plus logique pour une variante d un personnage maintes fois représentées
NINO06- Sculpteur / Sculptor
- Message n°18
bust fury /Rogers
salut Asura
Ne te décourage pas
comme tu le suggeres et c'est l'idée que je voulais proposé .
un buste de steeve rogers avec une tete alternative de nick fury jr me semble le meilleur compromis ,
moi aussi j'aime bien ce costume ...mais bon il faut quand meme amortir le moule donc au moins une dizaine d'intérréssés pour une production ..
je crois que vais proposer un sketch et on verra bien .
Ne te décourage pas
comme tu le suggeres et c'est l'idée que je voulais proposé .
un buste de steeve rogers avec une tete alternative de nick fury jr me semble le meilleur compromis ,
moi aussi j'aime bien ce costume ...mais bon il faut quand meme amortir le moule donc au moins une dizaine d'intérréssés pour une production ..
je crois que vais proposer un sketch et on verra bien .
NINO06- Sculpteur / Sculptor
- Message n°19
sketch bust fury/rogers
salut les marvelous !
voici comme convenu le sketch du bust fury/rogers
Je propose donc une tete rogers et une fury interchangeable ainsi que les mains (main berreta gauche, main M16 droite ,poing fermé droite)......le bouclier serait en résine transparente et serait aimanté ..positionable sur le bras ou dans le dos du perso...
voici comme convenu le sketch du bust fury/rogers
Je propose donc une tete rogers et une fury interchangeable ainsi que les mains (main berreta gauche, main M16 droite ,poing fermé droite)......le bouclier serait en résine transparente et serait aimanté ..positionable sur le bras ou dans le dos du perso...
Mar Vell- Statues collector
- Message n°20
comment ne pas craquer!!!
jarvis69- Admin
- Message n°21
Ben ... en n'aimant pas cette version des personnages ( pas le travail d'Arnaud entendons nous bien mais les versions " modernes " de ces deux "dinosaures" de chez Marvel que pourtant j'adore )Mar Vell a écrit:comment ne pas craquer!!!
J'ai craqué pour le Arés " moderne mais alors là , niet
- Message n°22
En faisant des choix de personnages ou d'univers ...Mar Vell a écrit:comment ne pas craquer!!!
La sculpture d'Arnaud sera sans doute encore très aboutie, mais ce sera sans moi
mimic- Ultime collector
- Message n°23
Tout simplement parce que je n'aime pas du tout cette version denaturée de cap america et enme reservant pour des personnages encore non fait style Madrox qui interesse surement beaucoup plus de mondeMar Vell a écrit:comment ne pas craquer!!!
ynko- Ultime collector
- Message n°24
ah bon t'es surmimic a écrit:Tout simplement parce que je n'aime pas du tout cette version denaturée de cap america et enme reservant pour des personnages encore non fait style Madrox qui interesse surement beaucoup plus de mondeMar Vell a écrit:comment ne pas craquer!!!
mimic- Ultime collector
- Message n°25
Tu le sais bien
|
|