c'est gentil de votre part à tous les 2, merciStormyWeather a écrit:Patmoorea a écrit:Splendide Fred !!
Y'a pas de mot plus approprié...
...et sinon ma sculpture vous en pensez quoi ?
c'est gentil de votre part à tous les 2, merciStormyWeather a écrit:Patmoorea a écrit:Splendide Fred !!
Barbarian Fan a écrit:c'est gentil de votre part à tous les 2, merciStormyWeather a écrit:Patmoorea a écrit:Splendide Fred !!
...et sinon ma sculpture vous en pensez quoi ?
niklos92 a écrit:si en version bronze!!
exar a écrit:Vu en vrai samedi dernier, ça doit être ta sculpture que j'ai le moins tripoté dans tous les sens car elle est énorme dans tous les sens du terme !
C'est vraiment ta pièce maîtresse à ce jour !
ça devient bonsire-bd a écrit:Moi c'est le foulard et les deux/trois bricoles qui m'intéresse pour le voir...Terminé
Superbes avancés en tout cas
Bran a écrit:Superbe travail Fred, comme certains commentaires le disent, je pense également que c'est ta pièce la plus aboutie... Si tu peux donner les précisions sur la façon dont tu as réalisé la lanterne, ça m'intéresse beaucoup.
merci beaucoup Bruno, mais comme le dis Guy si je te revèle cette information, je serais obligé de te suprimer ensuiteniklos92 a écrit:il peut pas c'est un secret de famille
et tu sais bruno que l'on ne rigole pas avec les secrets de famille !!!
Barbarian Fan a écrit:ça devient bonsire-bd a écrit:Moi c'est le foulard et les deux/trois bricoles qui m'intéresse pour le voir...Terminé
Superbes avancés en tout cas
merci Sire.Bran a écrit:Superbe travail Fred, comme certains commentaires le disent, je pense également que c'est ta pièce la plus aboutie... Si tu peux donner les précisions sur la façon dont tu as réalisé la lanterne, ça m'intéresse beaucoup.merci beaucoup Bruno, mais comme le dis Guy si je te revèle cette information, je serais obligé de te suprimer ensuiteniklos92 a écrit:il peut pas c'est un secret de famille
et tu sais bruno que l'on ne rigole pas avec les secrets de famille !!!
erre
Plus sérieusement, j'ai utilisé un flacon/échantillon de parfum vise en verre dont j'ai coupé le tube à la bonne taille. Pour le fond, c'est une grosse rondelle en plastique sur laquelle j'ai collé mon tube en verre. Le tout est recouvert et travaillé au Magic Sculpt. Sur le haut du tube, j'ai utilisé aussi de la Magic Sculpt pour faire le rebord et de simple tige en fer coupée à la bonne dimension pour les barres extérieures.
Le couvercle quant à lui est fait avec une pièce métallique légèrement conique qui sert à fixer les tuyauterie aux murs ( si un pro connais le nom ) recouvert de Magic et fixé sur l'anneau que j'ai créé en fil d'aluminium.
J'ai ensuite fixé l'extremité d'un tube de rouge à lèvre en métal sous le couvercle afin de faire une clé.
Je souhaitais en effet que Daniel puisse accéder à la flamme à l'intérieur de la lanterne.
Merci Ynko !ynko a écrit:excellent
Oui, c'est plus exactement la rosace pour collier Atlas, merci pour ton aide FredFouloude Gloziol a écrit:
"Collier Atlas" si je ne fais pas d'erreur
Wow ! merci J-LRed Rocket 64 a écrit:Mille Sabords!! T'es trop fort!!! Encore une réussite à ton actif, je suis scotché Et toutes ces astuces pour faire la lanterne Ma note 20/20
Noirorc a écrit:Oukilenest ?