Merci par avance, pour d'éventuelles réponses
Pour donner une idée du genre de réalisation qui me font rêver :
Custom fait à partie de la rogue PF...
exar a écrit:Ça me tenterait bien avec les cheveux attachés
Plus inspiré par la première illus avec les mèches blanches plus fines que sur la deuxième.
Noirorc a écrit:Je dis peut-être uneconneriebêtise mais si pour une raison ou une autre tu veux revendre ta statue il faudrait mieux refaire complètement une nouvelle tête. Il me semble que cette statue est coupée au niveau du coup.
darthstitch a écrit:Noirorc a écrit:Je dis peut-être uneconneriebêtise mais si pour une raison ou une autre tu veux revendre ta statue il faudrait mieux refaire complètement une nouvelle tête. Il me semble que cette statue est coupée au niveau du coup.
Oui c'est exact, elle est coupé au niveau du coup, je trouve l'idée bonne, mais là je crains que cela me soit encore plus dure de trouver quelqu'un qui puisse me faire une copie de la tête
Wolverineorigins a écrit:J'ai trouvé quelqu'un pour faire tout ce que tu veux Salah
merci l'amisilver samourai2 a écrit:darthstitch a écrit:Noirorc a écrit:Je dis peut-être uneconneriebêtise mais si pour une raison ou une autre tu veux revendre ta statue il faudrait mieux refaire complètement une nouvelle tête. Il me semble que cette statue est coupée au niveau du coup.
Oui c'est exact, elle est coupé au niveau du coup, je trouve l'idée bonne, mais là je crains que cela me soit encore plus dure de trouver quelqu'un qui puisse me faire une copie de la tête
sculpture complète du visage ça pourrait être bien aussi et tu gardes la version sideshow complète en cas de revente ... demande à fred (bbfan), c'est tout à fait dans ses cordes pour la sculpture
Noirorc a écrit:Et quitte à faire une nouvelle tête le must serait de la faire en 2 parties, 1 partie visage et l'autre cheveux pour faire plusieurs coupes à la miss.
Le fait de refaire la tête te donne aussi la possibilité de changer son expression et (ce n'est que mon avis perso) de la faire moins ninoune
Bran a écrit:Fred (barbarianfan) qui ne s'est pas proposé, peut effectivement te faire une tête de A à Z, sa dextérité n'est plus à démontrer....
Guillaume (Exar) qui s'est proposé suit des cours de sculpture depuis quelques mois, et à mon avis, ferait un custom à partir de la tête originale et réaliserait également la peinture....
Le choix te reviens.... mais n'est pas simple.
Barbarian Fan a écrit:Je découvre le sujet, envoie moi un MP
Noirorc a écrit:Alors on veut savoir ! Ca donne quoi ton projet ?
Noirorc a écrit:Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Megan Fox de visage voir meme à Lena Headey.