Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

5 participants

Assassin's Creed IV Black Flag

Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Assassin's Creed IV Black Flag Empty Assassin's Creed IV Black Flag

Message  Wolverineorigins Sam 02 Mar 2013, 08:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prochain Assassin's Creed IV profite de quelques informations officieuses, notamment sur son environnement axé sur les pirates. Une première capture d'écran fait son apparition sur le Net, ainsi qu'une carte du monde qui confirme les lieux à visiter.
    La licence Assassin's Creed est clairement très juteuse pour l'éditeur Ubisoft, tant et si bien que ce dernier a récemment annoncé le développement du prochain épisode de la série. Les informations officielles sur le jeu sont encore flous, mais nous venons d'en apprendre davantage au travers de visuels fuités.

Nous apprenons via le site Kotaku que le jeu se nomme Assassin's Creed IV : Black Flag. Une carte du monde leur a été révélé, confirmant le titre ainsi que l'environnement dans lequel cette suite se déroulera : dans les Caraïbes, proche de l'île de Cuba, la Jamaïque, les Bahamas ainsi que la Floride. Cela confirme que nous évoluerons dans un contexte de piraterie, l'équipe de développement ayant a priori bien apprécié la conception des batailles navales dans Assassin's Creed III.

Le nom du personnage principal a même été révélé : il s'agit de Edward Kenway, le père de Haytham Kenway ( et donc le grand-père de Connor d'Assassin Creed 3 ). Edward est connu comme un corsaire, un assassin et un pirate occasionnel.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Assassin's Creed IV Black Flag Empty Re: Assassin's Creed IV Black Flag

Message  Wolverineorigins Sam 02 Mar 2013, 08:33

Infos complémentaires :

Décidément, on a du mal à contenir les fuites d'informations chez Ubisoft. Le site officiel aurait affiché pendant quelque temps une date de sortie (29 octobre 2013) ainsi qu'une confirmation que le jeu sera bien disponible sur consoles next-gen. La brèche a été vite colmatée et la page en question n'est désormais plus accessible. Assassin's Creed IV : Black Flag pour la fin de l'année ?

Sur la page Internet du jeu, qui a été retirée depuis, était affichée la date du 29 octobre 2013. L’éditeur a promis de délivrer toutes les informations, lundi prochain… À moins que la communauté ne s’en charge elle-même avant, comme d’habitude. Assassin’s Creed III s’est vendu à 12 millions d’unités depuis sa sortie, fin octobre 2012, un record pour un jeu d’Ubisoft, qui a profité pleinement de ce succès pour relever ses chiffres de croissances en 2013.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Dim 03 Mar 2013, 10:43

Le premier trailer :

Vraiment excellent, vivement Octobre !

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Dim 03 Mar 2013, 12:07

Je me doutais que tu serais le premier ( et le seul Sad ) à répondre Steph et quelle réponse whoua La cinématique est sublime et l'ambiance du jeu à l'air bien noire comme je l'aime. Les nouvelles capacités de l'Assassin's genre interaction avec les objets autour seraient géniales.
    Vivement l'annonce du coffret collector cheers
    PS : un post pour deux c'est la classe Assassin's Creed IV Black Flag 2426548061
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Dim 03 Mar 2013, 12:47

Wolverineorigins a écrit:Je me doutais que tu serais le premier ( et le seul Sad ) à répondre Steph
    Un peu sous l'eau depuis quelques semaines, je survole le forum mais je ne vais pas vous laisser seul sur ce topic Wink .

Bon, rien de très neuf par ici, Ubisoft ayant déjà dévoilé tout ça officiellement depuis le début de semaine (enfin à part la vidéo qui n'est prévu que pour lundi officiellement mais que l'on trouve depuis plusieurs jours un peu partout sur le net).

Pour ce qui est de l'environnement, comme le dit Barbe Noire dans le trailer, Ed Kenway est certes un pirate mais il a des activités en parallèle sur lesquelles il ne vaut mieux pas poser de question (certainement ses activités en temps qu'Assassin) : mon avis est que les batailles navales ne seront donc pas plus présente que dans le III (un peu histoire de garder le concept de piraterie, mais c'est avant tout un nouvel opus Assassin's Creed et pas un spin-off de Pirates des Caraïbes Assassin's Creed IV Black Flag 2426548061 ). J'espère même un petit passage à Londres. siffle
    Ce qui est dommage, c'est que l'on connait déjà l'histoire de Ed Kenway, comment il a vécu et comment il est mort (à travers les livres et encyclopédie publiés par Ubi - un résumé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Pour ma part, c'est ce qui se passe en dehors de l'Animus qui m'intéresse surtout (même si je sens que ce nouvel opus peut nous réserver des surprises et nous offrir une belle histoire d'Assassin).

Voilà le visuel dévoilé par Ubi en début de semaine Wink
    C'est l'image que tu as posté au début en un peu plus grand, montrant qu'on a affaire à la jaquette du jeu (pas forcément définitive).

Et une vidéo de présentation de Ed Kenway :

À suivre !

Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Dim 03 Mar 2013, 13:00

You are not alone Jo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui surprend quand même le plus c'est la rapidité de la sortie de ce jeu, ils sont malins chez Ubisoft, et en plus ils auront surpris les fans vu que pas mal de gens s'attendaient a un AC se déroulant au Japon Féodal ou pendant la WWII.

Le trailer est vraiment bien foutu, on pense inévitablement a Pirates des Caraibes mais tout en n'oubliant pas de quelle license il s'agit, le look de ce nouvel Assassin est vraiment sympa, il a une bonne gueule, pour l'ambiance (du peu que l'on voit) c'est sombre limite glauque par moments.

Je te rejoins Das quand tu dis que le jeu peut nous réserver de belles surprises, ça risque de ne pas plaire a une certaine partie des fans, mais en même temps si ça permet a la license de se renouveler tout en gardant les bases ce serait bien vu de la part d'Ubisoft.

Alors a quoi ressemblera le coffret collector ? un coffre de Pirates peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
    Admin

Message  Das Dim 03 Mar 2013, 13:12

Logan a écrit:Ce qui surprend quand même le plus c'est la rapidité de la sortie de ce jeu
    Ils ont visiblement pour planning d'en sortir un par an (c'est ce qu'ils font depuis le premier).

Ensuite, dans ce AC IV, on aura sûrement des features prévues pour AC III mais qui n'ont pas pu être développées complètement (comme avec AC Brotherhood par rapport à AC II).
    Sachant que Ubi avait commencé a travaillé sur AC III il y a plus de 3 ans, on peut supposer que AC IV est dans les fourneaux depuis un moment (tout comme la suite)…

Logan a écrit:Je te rejoins Das quand tu dis que le jeu peut nous réserver de belles surprises, ça risque de ne pas plaire a une certaine partie des fans, mais en même temps si ça permet a la license de se renouveler tout en gardant les bases ce serait bien vu de la part d'Ubisoft.
    Bien d'accord… Si c'est pour jouer au premier sans arrêt, autant rejouer au premier et ne pas attendre que le prochain soit une copie du premier.
    Les Assassin's sont partout dans le monde (comme les templiers) et depuis des centaines d'années, il y a moyen, tout en gardant le Credo des Assassins, de renouveler l'histoire et les environnements de nombreuses fois.
    J'ai beaucoup aimer Ezio, son histoire mais je n'aurais pas aimer que Connor en soit une pâle copie… Les Assassins sont avant tout des clans éparpillés avec un but commun mais des évolutions et des méthodes qui changent d'une factions à une autres… Assassin's Creed IV Black Flag 2426548061

Mais la vraie question est : vais-je devoir dégager ma moitié d'étagère Ghost in The Shell pour y mettre une nouvelle statue AC IV (à côté des deux statues de Connor) ? Assassin's Creed IV Black Flag 2426548061

Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Dim 03 Mar 2013, 13:26

Logan a écrit:You are not alone Jo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors a quoi ressemblera le coffret collector ? un coffre de Pirates peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Das a écrit:Mais la vraie question est : vais-je devoir dégager ma moitié d'étagère Ghost in The Shell pour y mettre une nouvelle statue AC IV (à côté des deux statues de Connor) ? Assassin's Creed IV Black Flag 2426548061

Content de ne pas être seul cheers Pour sur, va falloir faire de la place sur les étagères, j'attends au moins une PVC et une résine pour cet opus Smile
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Dim 03 Mar 2013, 13:45

Wolverineorigins a écrit:Pour sur, va falloir faire de la place sur les étagères, j'attends au moins une PVC et une résine pour cet opus Smile

Pour ma part, je suis content des PVC (je les ai toutes sauf le Altair accroupi simplement introuvable à un prix décent).
    Elles me suffisent largement.

Pour les résines, on a (de mémoire) les deux Ezio AC II par Attakus (qui ressemble à la PVC collector en plus grand et plus cher), la Furie de Ezio par Tsume (que je prendrais un jour si je la trouve à bas prix) et le life size de Connor (simplement hors norme, pour moi).
    Et des bustes que je trouve tous ratés…

On verra déjà demain le contenu de l'édition collector, je pense et s'il y a une belle PVC inclus, je serais déjà content.

Das
    Admin
    Admin

Message  Das Lun 04 Mar 2013, 14:41

Avec toutes les fuites (plus ou moins contrôlées) Ubi n'a pas attendu 18:00 pour annoncer le jeu !

Pour le moment, les deux trailer qu'on a déjà vu ici, une série d'images, le descriptif du jeu et du game play et la préco ouverte pour l'édition normale.
    Aucune info sur une (ou des) édition(s) collector… Mais bon, c'est un peu tôt.

Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Lun 04 Mar 2013, 14:50

Je viens de lire un bel article sur Jeux Video.Com, ça promet de longues heures de jeu, et si tout ce qui est dit dans l'article est bien ce que l'on aura avec cette nouvelle aventure alors ce jeu va être énorme cheers

En attendant vivement demain pour le nouveau Tomb Raider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
    Admin

Message  Das Lun 04 Mar 2013, 15:45

Voilà le blabla officiel (repris de chez Ubi directement) :

Ubisoft annonce Assassin’s Creed IV Black Flag, le prochain volet de sa célèbre franchise multimillionnaire. Assassin’s Creed IV Black Flag introduit un tout nouveau héros et une tout nouvelle époque. Il proposera aux joueurs le monde le plus varié et le plus fluide jamais créé dans l’histoire de la franchise. Assassin’s Creed IV Black Flag est en développement depuis plus de 2 ans par l’une des équipes vétérans d’Assassin’s Creed à Ubisoft Montréal avec la collaboration des studios d’Ubisoft Annecy, Bucarest, Kiev, Quebec, Singapour et Sofia.

Assassin’s Creed IV Black Flag sera disponible le 31 octobre 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3, Nintendo Wii U, et plus tard sur PC et les nouvelles consoles next-gen, dont la PlayStation 4.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Informations principales
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Avec ce nouveau héros et ce nouvel univers des Pirates, nous sommes en train de créer le jeu le plus audacieux de la franchise, tout en respectant les piliers qui ont fait son succès et qui ont su fédérer tant de fans autour d’elle, » déclare Yves Guillemot, Directeur Général d’Ubisoft. « Assassin’s Creed IV Black Flag présente une époque légendaire de l’Histoire, brutale et trépidante, qui ravira autant les fans irréductibles que les nouveaux venus. » Assassin’s Creed IV Black Flag raconte l’histoire d’Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d’aventure.

Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers. Se déroulant à l’aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l’Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l’Age d’or de la Piraterie. Assassin’s Creed IV Black Flag présente un monde ouvert immense avec plus de 50 lieux uniques à découvrir. Les combats allient l’armement de l’Ordre des Assassins avec ceux de l’époque, récompensant à la fois l’audace et la furtivité.

Le multijoueur, acclamé par la critique, revient en offrant une expérience encore plus variée et impitoyable que jamais.

Les joueurs qui achèteront Assassin’s Creed IV Black Flag sur PlayStation 3 ou PlayStation 4, pourront télécharger 60 minutes de gameplay additionnel via le PlayStation Network après le lancement du jeu.

Plus de détails sur les éditions collector d’Assassin’s Creed IV Black Flag seront disponibles d’ici fin mars. Assassin’s Creed IV Black Flag peut d’ores et déjà être précommandé sur le site Uplay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De plus amples informations sur Assassin’s Creed IV Black Flag sont disponibles sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Lun 25 Mar 2013, 19:08

Et voilà cheers

Assassin’s Creed®️ IV Black Flag™️ - L’Edition Black Chest

DESCRIPTION PRODUIT

Edition disponible exclusivement sur UplayShop.
    1715, les Pirates règnent sur les Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l’avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante. Les Caraïbes sont désormais parsemés de nombreux trésors dont le sombre mais prestigieux, Black Chest.
    L’édition Black Chest d’Assassin’s Creed®️ IV Black Flag™️ est l’édition collector ultime pour tout fan de la franchise. En plus du jeu Assassin Creed IV Black Flag, cette édition contient un impressionnant diorama de 55cm mettant en scène Edward Kenway sur son bateau, le Jackdaw, un steelbook, un artbook, 2 impressions sur toile, la bande originale du jeu, un drapeau exclusif “Black Flag” et 2 lithographies. Vous aurez également accès à des contenus additionnels à débloquer : de nouvelles missions, de nouveaux costumes, de nouvelles compétences et de nouvelles armes !
    CONTENU PHYSIQUE

• Un diorama de 55cm (de hauteur) représentant le capitaine Edward Kenway menant l’abordage sur la proue de son navire, le Jackdaw.
  • Steelbook™️
  • Un boîtier collector
  • Un artbook incluant des artworks et illustrations ayant inspiré le jeu
  • La bande originale officielle du jeu
  • La carte du monde que les Pirates utilisaient pour naviguer sur les eaux les plus dangereuses.
  • 2 lithographies dans une enveloppe de protection
  • Le drapeau « Black Flag » du Jackdaw et son crest des Assassins brodé.
  • 2 impressions sur toile
    CONTENU DIGITAL

3 MISSIONS SOLO ADDITIONNELLES POUR PLUS DE 45 MINUTES DE JEU SUPPLEMENTAIRES
  • L’île noire: Le navire favori du capitaine Morgan a coulé au large des côtes avec une cargaison pleine de matériel de navigation légendaire. Explorez l'île Noire et récupérez ces objets que les pirates recherchent désespérément.
  • Le mystère caché: Suivez les traces de Stede Bonnet et découvrez les secrets de ses aventures sur la magnifique île de Sainte-Lucie.
  • Les secrets sacrifiés: Récupérez les trésors perdus du capitaine Drake comme les pistolets en or et les sabres d'abordage en explorant l'île exotique des Sacrifices.
    CONTENUS ADDITIONNELS POUR LES MODES SOLO ET MULTIJOUEUR
  • L’héritage du capitaine Kenway
  • La fierté des Caraïbes
  • Le trésor mystérieux
  • Le prix du naufragé

• CARACTÉRISTIQUES CLÉS

UN ASSASSIN REBELLE ET IMPÉTUEUX
    Incarnez Edward Kenway, un capitaine Pirate charismatique mais brutal, formé par les Assassins. Edward passe sans peine de la Lame Secrète des Assassins à un tout nouvel arsenal incluant 4 pistolets Flintlock et 2 sabres d’abordage.
    EXPLOREZ UN MONDE REMPLI D’OPPORTUNITES
    Découvrez le monde le plus grand et varié jamais créé pour un jeu Assassin’s Creed. De Kingston à Nassau, explorez 50 lieux uniques où vous vivrez la vie d’un véritable pirate :
  • Fouillez des épaves dans les profondeurs sous-marines
  • Assassinez des Templiers dans les villes côtières en plein essor économique
  • Chassez des animaux rares dans les jungles sauvages
  • Partez à la recherche de trésors dans les ruines oubliées
  • Echappez-vous des troupes continentales en vous dissimulant dans les criques cachées
    DEVENEZ LE PIRATE LE PLUS CRAINT DES CARAÏBES
    Dirigez votre bateau, le Jackdaw, et instiguez la peur dans les yeux de tous. Pillez des navires ennemis pour améliorer votre galion avec les armes et équipements nécessaires pour triompher lors de batailles navales mémorables. Recrutez des marins pour composer votre équipage, partez à l’abordage de galions gigantesques, et sillonnez les mers sans aucun temps de chargement pour y vivre une aventure sombre et épique !
    DÉCOUVREZ LA SOMBRE RÉALITÉ DERRIERE LA VIE DES PIRATES
    Fondez une République anarchique dans les Bahamas, côtoyez les pirates les plus légendaires tels que Barbe Noire, Calico Jack ou Benjamin Hornigold, et revivez les évènements marquants de l’Âge d’Or de la Piraterie.
    L’EXPÉRIENCE MULTIJOUEUR AFFINÉE
    Combattez vos amis ou coopérez avec eux dans les modes multijoueurs. Choisissez votre personnage parmi un casting éclectique, et combattez à mort sur de nouvelles cartes.

©️ 2013 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Assassin’s Creed, Black Flag and Ubisoft, and the Ubisoft logo are trademarks
    Prix 149,99 euros

• __________________________________________________
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Lun 25 Mar 2013, 19:11

EDIT : oups Logan, on vient de poster en même temps… Rolling Eyes

Un "peu" débordé par le travail en ce moment, je ne passe plus beaucoup mais là, je voulais juste partager ces infos sur les sortie de Assassin's Creed IV Black Flag (en fait, un de mes clients est Ubisoft, ce qui me permet de me tenir au courant facilement sans avoir à suivre l'actu faute de temps Assassin's Creed IV Black Flag 2426548061 ).

On a quatre éditions de prévue :
    - Assassin’s Creed®️ IV Black Flag™️ - Special Edition (une édition normale du jeu, en fait),
    - Assassin’s Creed®️ IV Black Flag™️ - The Skull Edition (le jeu avec un art book, une steal case, 2 litho, le CD de la BO et quelques bonus in-game),
    - Assassin’s Creed®️ IV Black Flag™️ - The Buccaneer Edition (comme la Skull Edition mais avec une statue de Ed Kenway en plus, dans une grosse boite),
    - Assassin’s Creed®️ IV Black Flag™️ - The Black Chest Edition (comme la Skull Edition mais avec un dio de Ed Kenway - la statue de la Buccaneer Edition mais sur un avant de navire), plus une carte, un drapeau, 2 toiles imprimées, dans une très grosses boite).

Il y a aussi une statue de Ed Kenway vendue seule.

Et quelques images pour finir :

The Buccaneer Edition

The Black Chest Edition

La statue seule

Pour ma part, j'hésites entre les deux "grosses boites", car le dio est sympa mais la statue sans le navire est pas mal non plus (plus sobre)… Assassin's Creed IV Black Flag 2426548061

Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Lun 25 Mar 2013, 19:52

La statue seule est vraiment sympa drunken

Le contenu de la Black Chest Edition est vraiment intéressant, en plus ça laisse le temps d'économiser d'ici la sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Lun 25 Mar 2013, 20:20

Il me faut la statue seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 786

Message  turner _for-ever Mar 26 Mar 2013, 22:45

je pensais vraiment que la version micromania aurait autant de goodies , mais en fait non
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Sam 20 Avr 2013, 15:59

Arrivé il y à peu de temps, un Cell Art en version limité à 31500 Exemplaires

Livré avec un certif au dos. Je le trouve superbe même si il est assez simple.
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Sam 20 Avr 2013, 16:04

Je l'ai vu sur eBay mais pas ailleurs. Tu l'a trouvé où ? Il fait qu'elle taille, environ ?

Du McFarlane, j'en connais au moins un qui ne va pas aimer…

Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Sam 20 Avr 2013, 16:29

Das a écrit:Je l'ai vu sur eBay mais pas ailleurs. Tu l'a trouvé où ? Il fait qu'elle taille, environ ?

Du McFarlane, j'en connais au moins un qui ne va pas aimer…

Produit pour GAMESTOP, il fait 30cm / 20 et je l'ai choppé il y à un 20 jours sur ebay US à 31€ port inclus
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Message  Das Sam 20 Avr 2013, 16:37

Merci pour ta réponse, je pense que je vais céder aussi.

Das
    Admin
    Admin

Message  Das Mer 15 Mai 2013, 18:38

En complément de la Statue seule de Ed Kenway, Ubi propose une statue de Barbe Noire (on dirait qu'on peut les mettre dos à dos et faire un petit dio)…
    Elle ne me tente pas trop mais bon… Rolling Eyes

Pour rappel, la statue de Ed Kenway :

Et puis, on a le droit à deux trailers tout frais :

Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Message  Logan Mer 15 Mai 2013, 19:31

Vraiment bien fait le premier trailer drunken

Pour la figurine de Blackbeard je verrais suivant son importance dans le jeu, mais pour le moment comme toi je ne suis pas trop tenté.

Admin
    Admin

Message  Das Jeu 16 Mai 2013, 18:47

Les fourbes, chez Ubi : ils envoient des e-mails avec des codes promo (-20%) si on a déjà pré-commandé la statue de Ed Kenway…
    Offre valable jusqu'au 26 mai…

Bande de tentateurs Twisted Evil

En même temps, ça ferait peut-être un dio sympa, les deux perso, dos à dos… scratch

Das
    Admin
    Admin

Message  Das Mar 11 Juin 2013, 01:52

Client oblige, j'ai dû suivre la conférence de Ubi à l'E3…

Et on a eu le droit à deux trailers (que j'attendais avec impatience, il faut dire) :

Le premier qui m'a clairement déçu par rapport aux trailers E3 des opus précédents qui démontaient tout…

Le second que je trouve bien meilleur et qui me donne très envie d'être en novembre pour commencer à jouer ! cheers

Plus que 5 mois à patienter… Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 09:06