Master Troy
Merci Lionel pour cet artiste excellent
dark_spidey a écrit:Pas plus fan que ça de ce paintjob que je trouve un peu rushé.
C'est loin d'être mauvais mais le kit aurait pu être un peu mieux préparé (on voit des trous ici et là) et le tronc d'arbre fait un peu trop confiserie vu comme ça
Je préfère de loin la version peinte par Kenny.
Bran a écrit:dark_spidey a écrit:Pas plus fan que ça de ce paintjob que je trouve un peu rushé.
C'est loin d'être mauvais mais le kit aurait pu être un peu mieux préparé (on voit des trous ici et là) et le tronc d'arbre fait un peu trop confiserie vu comme ça
Je préfère de loin la version peinte par Kenny.
Dark, ça signifie quoi "rushé" ?
Si tu as une photo de la version peinte par Kenny, je suis preneur.
c'est auusi la réflexion que je me suis faitedark_spidey a écrit:le kit aurait pu être un peu mieux préparé (on voit des trous ici et là)
Rody Siffrecco a écrit:Effectivement la version peinte par Kenny est largement au dessus. Mais ce kit c'est quand même quelque chose !!
Rody Siffrecco a écrit:Effectivement la version peinte par Kenny est largement au dessus. Mais ce kit c'est quand même quelque chose !!
Je me renseigne et je te tiens au courantjarod1974 a écrit:le kit de wolverine avec la tete de sabretooh coupé est-il trouvable? et si oui ou ca?