Il fout les j'tons comme ça
En tout cas super taf de Troy comme d'hab !!!!
dark_spidey a écrit:silver samourai2 a écrit:dark_spidey a écrit:125$ non peint, 225$ peint
Je pense en prendre une non peinte, quelqu'un d'autre serait intéressé pour faire une commande groupée et économiser sur le shipping?
tu parles d'un visage?
Oui
bruno a écrit:ça c'est le genre de pièce qui est éclatant niveau peinture. limite entre peinture et maquillage, on peut avoir encore plus effrayant !!!!
de plus , vous avez une chance de gagner ce buste en participant a la tombola organisée par Troy pour aider un hôpital pour enfants
Pas de perdants car tous les participants ( a partir de 30$ ) obtiennent une réduction de 10% sur leur prochain achat d'un kit de Troy
sujet ici : https://www.marvelscustoms.net/t16382-tombola-troy-mcdevitt
La tête est géniale, de plus peinte comme cela ça donne enviejarvis69 a écrit:le Joker en couleurs
non tu n'es pas le seulsilver samourai2 a écrit:Je suis content de ne pas être le seul à trouver le prix de la tête du joker plus que prohibitif ...
et de mémoire la peinture est à 100$ ...
darthstitch a écrit:Hâte de voir le visage
Barbarian Fan a écrit:darthstitch a écrit:Hâte de voir le visage
pour une fois qu'on peut regarder sous la jupe de Hulk
ynko a écrit:ça fait bizarre son pouvoir ,j'espère que ça passera mieux en couleurs
ynko a écrit:ça fait bizarre son pouvoir ,j'espère que ça passera mieux en couleurs