jarod1974 Dim 29 Nov 2015, 18:29
Duncan a écrit:c'est une grosse tuerie ce sabretooth la peinture est splendide
bravo l'ami
Merci Ducan c'est sue que c'est pas un paintjob d'usine ^^
Darth a écrit:MAGISTRALE comme pièce
J'avoue elle est top cette représentation
binuch a écrit:bestial, nickel niveau format
le paint est splendide, quelle pièce et .. les photos sont nickelles
Wep je vais finir par aimer le 1/4....modérément!! Et les photos sont trèsssssss loin d'égaler celle de darth
marvel2017 a écrit:il est superbe ton sabertooth jarod1974 et quelle peinture magnifique
Merci
le paintjob est bon mais pas aussi propre que peuvent être tes xm je pense....mais je le verais bien un jour
xm j'arrive ^^
logan a écrit:Une tuerie
Merci logan
redwing a écrit:Bestial à souhait (même s'il n'arbore pas le costard que je lui préfère) ! Très expressif comme toujours avec Troy...juste un peu dommage (question de goût) le choix de la coloration jaune des yeux...
J'aime bien ses yeux oreolés de jaune mais cela aurait été mieux sur fond blanc suis d'accord avec toi.
Hélas même si c'est pas un paint d'usine on a pas le contact avec le peintre qui suis un modèl de base comme sideshow.....
Mr Joker a écrit:Et bien tu sais ce que je pense de toute façon c'est une pièce magnifique que tu as là, une pièce comme beaucoup d'entre nous aimeraient avoir un jour, un superbe choix, un Sabre et un Wolverine...qui n'aime pas Wolverine & Cie?....je suis content pour toi, contempler un aussi jolie et admirable travail doit donner un sacré plaisir.
Merci mon ami!!! Elle ferai presque Ban.... bon j'arrete
je ne sortirais pas du placard
Attention la machoire
j'èspere bientôt avoir mon meuble ikea pour exposer mes 1/4 sideshow et ainsi avoir la visite de collectionneur de notre plat pays
Agalnarok a écrit:Superbes photos pour une pièce magnifique !!!
Bravo l'ami
Merci!
BAT. a écrit:Belle bete !!!
Manque pus qu'une belle, merci
Yoann a écrit:superbe !!! si tu revends ton duo un jour penses à moi
Je te les échanges contre ton magneto xm
merci
marvel0476 a écrit: ça c'est du kit
Merci j'aime bien mes 3 derniers kit même si le dernier sera du 1/6 le tef de troy est tjrs super détaillé.
Merci venant du collectionneur comme toi c'est encore plus sympa
Le Gardien a écrit:Il est a donf jarod , il va nous claquer une durite un de ces quatre
Bon , blague a part , çà déchire , ça c'est du kit !!!
Durite??? Désolé je fait tout a vélo
Merci hoo gardien de la galaxie marvel
Dur, dur de répondre a tout le monde!!! Merci de tous vos commentaires