Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+3
Rody Siffrecco
the liar
jarvis69
7 participants

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres )

jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) Empty WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres )

Message  jarvis69 Sam 23 Fév 2013, 08:24

WOLVERINE
    Bookend

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) WOLVERINE_BOOKEND_GENTLE_GIANT_02

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) WOLVERINE_BOOKEND_GENTLE_GIANT_06

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) WOLVERINE_BOOKEND_GENTLE_GIANT_05

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) WOLVERINE_BOOKEND_GENTLE_GIANT_04

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) WOLVERINE_BOOKEND_GENTLE_GIANT_01

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) WOLVERINE_BOOKEND_GENTLE_GIANT_03

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) WOLVERINE_BOOKEND_GENTLE_GIANT_07

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) WOLVERINE_BOOKEND_GENTLE_GIANT_09

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) WOLVERINE_BOOKEND_GENTLE_GIANT_08

IMAGE HR
    http://www.marvelscustoms.com/gardien/igalerie/albums/gentle_giant_ltd/WOLVERINE_BOOKEND_GENTLE_GIANT_10.jpg

Informations

Date de sortie: Octobre 2013
    Taille:7'' x 7'' x 6'' ( environ 17,78 cm x 17,78 cm x 15,24 cm )
    Prix de sortie: 129 $
    Nombre d'exemplaires:500

Complétiste collector
    Complétiste collector

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) Empty Re: WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres )

Message  the liar Sam 23 Fév 2013, 08:35

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) 951324 GG n'invente rien.
    il ressemble beaucoup dans sa pose au serre livre wolverine (brown) vs dents de sabre de chez diamond select
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) Empty Re: WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres )

Message  Rody Siffrecco Sam 23 Fév 2013, 09:23

Oui et qui proposent-ils pour mettre en face ? Question
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Sam 23 Fév 2013, 10:28

Rody Siffrecco a écrit:Oui et qui proposent-ils pour mettre en face ? Question

Heu un livre moqueur les blaireaux je pense qu'ils se poseront la question une fois sorti Laughing
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Sam 23 Fév 2013, 10:30

Pour moi ce n'est pas un serre livre, c'est juste un griffu de plus Rolling Eyes
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 23 Fév 2013, 10:34

Rody Siffrecco a écrit:Oui et qui proposent-ils pour mettre en face ? Question
    Dans la même série , pour le moment il y a Venom , la Chose et Hulk

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Rody Siffrecco Sam 23 Fév 2013, 10:53

Pas trop bien assorti tout ça...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Sam 23 Fév 2013, 11:02

Rody Siffrecco a écrit:Pas trop bien assorti tout ça...
    Si , Hulk ... premier adversaire de Wolfie Wink ( mais pas avec ce costume ) geek

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Sam 23 Fév 2013, 11:10

jarvis69 a écrit:
    Rody Siffrecco a écrit:Pas trop bien assorti tout ça...
    Si , Hulk ... premier adversaire de Wolfie Wink ( mais pas avec ce costume ) geek

Pour le coup je suis d'accord avec Rody, outre le problème de costume et de style, l’échelle n'est pas bonne non plus et je trouve que les poses sont mauvaises, en général on attend d'un serre livre que le décor serve ( en plus de maintenir ) à donner une impression de relais continu à travers les livres :

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) Mos_Eisley-bookends-l

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) 80296-AT-AT-Bookends
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Sam 23 Fév 2013, 11:14

Je trouve que ça fait plus statuette lambda que serre livres, en plus il n'y a rien pour caler les livres, je ne pense pas que la faible hauteur du socle puisse garder plusieurs livres ou comics droit.

WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) 180731060332238239WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) 180924071714993025WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) 200528051841483451WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) 200528051902458170WOLVERINE BOOKEND GENTLE GIANT ( serre livres ) 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 23 Fév 2013, 14:41

Logan a écrit:Je trouve que ça fait plus statuette lambda que serre livres, en plus il n'y a rien pour caler les livres, je ne pense pas que la faible hauteur du socle puisse garder plusieurs livres ou comics droit.

totalement d'accord avec ton avis, sans intérêts pour ma part Neutral

Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Message  Das Sam 23 Fév 2013, 15:51

Logan a écrit:il n'y a rien pour caler les livres, je ne pense pas que la faible hauteur du socle puisse garder plusieurs livres ou comics droit.
    Il y a bien un élément pour caler les livres qui vient se fixer à la base du côté que l'on souhaite, en fait. Histoire de choisir comment exposer son serre-livres (soit le personnage est face à nous, soit il s'apprête à taper sur l'adversaire de l'autre côté des livres (ou carrément taper sur les livres scratch )…

Après, je suis d'accord avec vous que GG a fait mieux sur les autres licences que pour Marvel (en terme d'originalité).
    Là, si on met les personnages face à face, on a deux adversaire sur terrain "neutre" prêt à se taper et c'est tout.
    GG justifie ce choix en disant qu'on peut exposer le serre-livres seul, sans livre, comme une statue (et donc en retirant la partie qui tient les livres).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 13:38