Mise à jour du 5 avril 2013
[/url]rl=https://servimg.com/view/16556810/694][/url]
Dernière édition par Jaurel le Jeu 17 Sep 2015, 20:43, édité 4 fois
frankythegoon a écrit:Waouh ! Ca décoiffe par ici !!
Que vas-tu recevoir ?Jaurel a écrit:je vais recevoir samedi deux environnements LOTR de toute beauté, alors je poste ce week end les nouvelles tofs.
Que vas-tu recevoir ? [/quoteJaurel a écrit:je vais recevoir samedi deux environnements LOTR de toute beauté, alors je poste ce week end les nouvelles tofs.
Logan a écrit:Tous ces univers ça en jette vraiment
Red Rocket 64 a écrit:Collec' très diversifiée J'aime tout particulièrement celle de StarWars avec de jolies piéces Mais il y a une piéce qui m'intrigue. Celle de l'affiche de L'Empire contre attaque, elle est en relief? Pourrait tu faire une photo à l'occase?
majunkio a écrit:Très belle et très grande collection !!
Félicitation M Jaurel
c'est pas faux, d'ailleur un magnifique jeu d'échec a été réalisé et proposé à la vente dernièrement.Bran a écrit:J'aime bien ton coin LOTR, une collection bien ciblée. Marrant, en regardant le socle des bustes, j'ai pensé que tu pourrais presque faire un jeu d'échec géant avec....
toxin28 a écrit: Jaurel ta collection est tu en as des pièces qui me font vraiment envie notamment les LSB du Cave troll, T2, Rambo, Rocky et la statue de Neytiri