Informations
Sculpteur:
Matière:
Prix:
Taille: environ 38cm
Disponible: juillet 2013
Inclus led dans les yeux et le répulseurs
La fidélité n'est pas contestée. Mais le gang des grands mères à moustaches a du mal de s'adapter à ce look de l'armure. Faut comprendre que près de 50 années de rouge dominant sur le plastron, ça marque bien les esprits.Galactus a écrit:Bon ben là je ne vais pas être de l'avis de la majorité, je trouve la pose dynamique et l'effet vol est très bien rendu et je ne trouve aucun problème de peinture au contraire, je trouve cela très fidèle à ce que j'ai pu voir par rapport aux images du film.
Saturday Knight Surfer a écrit:La fidélité n'est pas contestée. Mais le gang des grands mères à moustaches a du mal de s'adapter à ce look de l'armure. Faut comprendre que près de 50 années de rouge dominant sur le plastron, ça marque bien les esprits.Galactus a écrit:Bon ben là je ne vais pas être de l'avis de la majorité, je trouve la pose dynamique et l'effet vol est très bien rendu et je ne trouve aucun problème de peinture au contraire, je trouve cela très fidèle à ce que j'ai pu voir par rapport aux images du film.
Mais bon faut voir le film, ça passera peut être mieux.
arwen a écrit:Encore un truc de mec, entre les carosseries de voiture, et ça maintenant, que dire
|
|