J'ai vu un meuble qui m'intéresserait sur le bon coin mais bien trop éloigné géographiquement pour que je puisse le récupérer. Vu que le prix est quand même trèès intéressant, le vendeur me suggère de penser à un transporteur. Quelqu'un aurait-il des idées concernant des transporteurs fiables et concernant la marche à suivre pour savoir dans quoi je m'embarquerais éventuellement financièrement ? Comment obtenir des tarifs ou avoir des devis ? (d'autant que si le poids du meuble me semble assez important, je n'ai pas d'idée précise du poids réel) Merci d'avance pour les pistes que vous auriez. Il s'agirait d'un transport Rhône / Dordogne ou Hauts de Seine / Dordogne
3 participants
Transporteurs
Franck- Supreme collector
- Message n°1
Transporteurs
micky willis- Admin
- Message n°2
Re: Transporteurs
Pour les transporteurs je ne sais pas mais tu peux aussi essayer chez des déménageurs, parfois il "bouche les trous" d'un gros déménagement avec quelques meubles d'autres personnes... il faut juste que les 2 villes soient assez proches ou sur le trajet
- Message n°3
Re: Transporteurs
regarde dans les journaux gratuit ,il y a souvent des personne qui offre ( moyennant finance bien sur) leurs services pour pas remonter à vide.