Ultron75 Lun 05 Déc 2011, 16:11
hello les gars, hé bien vous savez quoi, je suis en vacances à singapour et je cherchais une boutique de Comics et paf je me retrouve dans une petite boutique avec des Bowen en vitrine, magasin du nom de Xenomorph où j'ai fait connaissance de Ben et Seng et franchement les mecs super sympa !!!! J'ai mis quelques minutes pour réaliser où j'étais.
J'ai donc vu le Cap énorme, le Iron Man non peint mais superbe et un Namor sublime tout aussi énorme et plein de babioles arffffff dont un Thanos repeint etc etc etc... incroyable... et Ben super gentil. On a bien discuté. Il m'a dit qu'il avait effectivement beaucoup de clients français.
Je vais y retourner voir un peu si je peux toper une babiole mais bon la place dans ma valise est réduite.
J'ai pris quelques photos, je poste ça dès que possible. Certains d'entre vous les connaissent perso que je leur passe le bonjour ? Sinon j'ai noté plein de boutiques de Hot Toys, SW, etc etc mais les prix ne sont pas intéressants. Il faut se rendre à des marchés dits Flea Markets spéciaux pour toper des loose. D'ailleurs ça m'a fait marrer y avait un mec qui avait 30 boîtes d'un buste de CAP sans numero de série sur les boîtes... hum...
Je vous filerai une liste de boutiques si un jour vous passez ici.
Pareil si vous avez un super plan sur Singapour, dites moi vite.
Truc de fou aussi, dans les librairies types FNAC qui s'appellent kinokuniya où il y a des milliers de livres, ils ont des rayons COMICS de tarésssssss, que du MARVEL en anglais et chaque bouquins en 4 ex, le délire. C'est un peu comme si t'avais AMAZON en bas de chez toi... mais hélas, Singapour très riche donc prix peu intéressants. Autant aller sur Amazon UK pour les anglophones. Voilà, j'espère ne pas vous avoir soulé. A plus