Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

Full Bleez

Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Full Bleez Empty Full Bleez

Message  Noirorc Mer 30 Jan 2013, 21:38

Salut tout le monde.
    Je fait mon entrée dans cette section, donc si je me trompe d'endroit ou si je ne respecte pas un code de la charte merci de modifier mon post messieurs les modo.
    Je vous présente Bleez une full de 34 cm hors socle.
    Mon projet est de la sortir en 10/15 exemplaires maxi pour un petit prix. ( si le prix de vente en supérieur à 100 euros fdpout , le projet sera abandonné )
    Full Bleez P1010014
    Full Bleez P1010015
    Full Bleez P1010016
    https://www.youtube.com/watch?v=cgnDlrk-rG0

Il me reste a peaufiner les ailes, mais elle restera globalement comme ça.
    Merci pour vos retours positifs comme négatifs.

Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Full Bleez Empty Re: Full Bleez

Message  Noirorc Dim 03 Fév 2013, 11:37

Projet abandonné par manque de personne intéressées sniffff.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Dim 03 Fév 2013, 12:20

Noirorc a écrit:Projet abandonné par manque de personne intéressées sniffff.

Petite question : es tu capable de sortir la statue en 10 exemplaires avec un prix d'une centaine d'euros hors fdp pour cette full? combien as tu d'intéressés pour le moment?
    non pas que je sois intéressé moi même(ce sont les limites que je me fixe même si la réalisation a l'air bien sympa!), mais je pense que tu pourrais trouver des collectionneurs prêts à mettre ce prix là sur des forums us ... GK et clubhouse ... dans ce cas, je veux bien te filer un coup de main pour que ton projet prenne vie Wink
    d'ailleurs, je peux contacter fred (krona1968) qui collectionne les lantern et lui demander s'il est intéressé déjà Twisted Evil
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Noirorc Dim 03 Fév 2013, 13:14

Merci pour ta proposition d'aide. Je n'ai personne d'intéressé pour le moment, et je l'ai proposé uniquement sur ce forum.
    Vu la forme des ailes on ne peut les mouler qu'en faisant un moule en 3 parties. Je ne me sens pas de me lancer là dedans. J'ai un contact pour faire mouler la statue par une école de moulage mais je ne connais pas le prix qu'ils me demanderont ni leurs délais. Niveau résine j'ai de la résine très fidèle, très résistante mais pas comme vous avez l'habitude de voir (elle est rouge/orange transparente ).
    Pour 10 exemplaire j'espère honnêtement pouvoir proposer cette full au prix de 80 euros fdpout, dans mon post j'ai mis 100 euros pour pouvoir palier au tarif du mouleur.
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 03 Fév 2013, 14:28

C'est pas du tout mon univers mais vu la concurrence pour une première vente il faut faire le mega commercial Full Bleez 2426548061 une image de référence (qui a inspiré la pose par exemple) des photos plus grandes, une sculpture vraiment terminée (pas facile des préventes en l'état même si presque terminée) et pourquoi pas une mise en couleur sur Photoshop siffle

Vu le prix proposé (assez bas) on sent plus le passionné que le vendeur pour le moment Wink

Pour l'école c'est pas bête comme idée! J'ai fait ça au lycée et on avait tout le super matos pour faire ça bien Smile

Noirorc a écrit:
    Vu la forme des ailes on ne peut les mouler qu'en faisant un moule en 3 parties. Je ne me sens pas de me lancer là dedans.

Vu la forme et la fragilité des ailes ça serait peut être limite mieux de mouler chaque branche et de les assembler ensuite, beaucoup plus facile à mouler et beaucoup moins de risque de casse pendant le transport

Supreme collector
    Supreme collector

Message  Noirorc Dim 03 Fév 2013, 14:35

Vu la finesse des ailes je me vois mal faire une clef de montage au milieux scratch
    Je pensais mettre 2 jeux d'ailes par carton ^^
    Je prend ton conseil pour faire le mega commercial, je la fini cette semaine et j'empreinte un apn pour faire d'assez bonne photo.
    Par contre je suis un peu daltonien alors pour faire une mise en couleur sur photoshop je vais passer mon tour ^^ ( ça vaut mieux pour vos rétines mdr)
    Merci beaucoup en tout cas.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 03 Fév 2013, 15:28

Je ne saurais quoi faire de ce kit dans ma collection, mais du même avis . Tu te vends mal car ta sculpture elle l'est surement car très bien faite et peut sans soucis se vendre a 10/15 exemplaires surtout a un tarif plus que correct comparé a ce qu'il se pratique !

Supreme collector
    Supreme collector

Message  Noirorc Jeu 07 Fév 2013, 20:10

J'ai pris du retard du au froid ( je bosse dans le garage sur cette statue )
    Donc il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir des photos de la statue terminée.
    En attendant vous pouvez aller jeter un oeil sur mon nouveau projet de la section sculpture faite en Cx5 (une première pour moi) au chaud à la maison Razz .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 05:29