Je m'appelle Jessica, j'ai 25 ans et je vis près de Lyon.
Je suis un peu une newbie dans l'univers Marvel mais j'en suis déjà fan et j'ai soif d'apprendre ! J'ai toujours aimé les super héros (Batman, Spiderman, ...) mais je n'ai commencé à m'y intéresser réellement que récemment, avec ma meilleure amie, depuis la sortie de Thor, Avengers, ...
Avant j'étais plus dans l'univers japonais, avec la musique, les animes comme Dragon Ball et les concerts.
Niveau figurines, les seules que j'ai eues sont Aragorn, Legolas et Gimlli mais qui ont disparues xD. Quand je pourrais, j'aimerais bien acquérir Captain America First Avenger et Rescue, Loki, Iron Man (le reste des Avengers aussi hein), Wolverine, le Joker et ... ce serait un grand rêve d'avoir Gambit, mon perso Marvel favori, et Leon S. Kennedy. (C'est une longue liste et mon compte en banque ira se pendre très vite, d'autant plus avec les achats de comics ).
Sinon je suis une fan de cinéma d'horreur et de grosses productions (j'aime me divertir au cinéma xD) et de jeux vidéos également (Resident Evil, Silent Hill, Alan Wake, Splinter Cell, Call of Duty, Halo, ...).
Euh bah ... voilà, si jamais vous avez des questions ... ^^
Dernière édition par J.e.s.s.e le Ven 25 Jan 2013, 14:55, édité 1 fois