Prototype Peint
Informations:
Sculpteur:The Kucharek Brothers
Taille:14.5"
Prix:250$ + 22$
Sortie:Novembre 2013
Donovator a écrit:C'est qui ?
Papy Boingtone a écrit:Donovator a écrit:C'est qui ?
Le clone de Câble !
Papy Boingtone a écrit:Donovator a écrit:C'est qui ?
Le clone de Câble !
à mon avis ca ne peut faire qu'elle belle statue !darthstitch a écrit:Papy Boingtone a écrit:Donovator a écrit:C'est qui ?
Le clone de Câble !
Petite image pour Steph
Pour ma part ça peut faire une excellente statue, au vu de la pose, mais surtout un perso que l'on ne voit pas trop souvent en proder
je ne crois pas et çà n'aurait que peu d'interet car la seule partie qu'ils ont en commun comme ils sont jumeaux et qui serait interessante pour un custom est justement le visage qui est caché sous le masque à part une version ou l'on peut enlever le masqueDas a écrit:Le clone de Cable conçu dans le futur par Apocalyps et surtout, sans le virus techno-organique que Apocalyps a inoculé à Cable.Papy Boingtone a écrit:Le clone de Câble !Donovator a écrit:C'est qui ?
Apocalyps destinait Styfe à sa succession…
Cable et Stryfe sont donc deux éternels ennemis a qui l'ont doit un énorme cross-over au début des années 90 "X-Cutioner’s Song" où Stryfe débarque du futur et relâche le fameux virus Legacy qui va décimer les mutants (au début).
C'est un personnage très important selon moi mais qu'on a que rarement l'occasion de voir.
Je me dis qu'il y a sûrement déjà dû y avoir des custom (à partir d'une statue de Cable), non ?
Cable et Stryfe sont quasi identique, puisque clones, mais pas complètement.mimic a écrit:je ne crois pas et çà n'aurait que peu d'interet car la seule partie qu'ils ont en commun comme ils sont jumeaux et qui serait interessante pour un custom est justement le visage qui est caché sous le masque à part une version ou l'on peut enlever le masqueDas a écrit:Le clone de Cable conçu dans le futur par Apocalyps et surtout, sans le virus techno-organique que Apocalyps a inoculé à Cable.Papy Boingtone a écrit:Le clone de Câble !Donovator a écrit:C'est qui ?
Cable et Stryfe sont donc deux éternels ennemis a qui l'ont doit un énorme cross-over au début des années 90 "X-Cutioner’s Song" où Stryfe débarque du futur et relâche le fameux virus Legacy qui va décimer les mutants (au début).
C'est un personnage très important selon moi mais qu'on a que rarement l'occasion de voir.
Je me dis qu'il y a sûrement déjà dû y avoir des custom (à partir d'une statue de Cable), non ?
je connais la bio de Stryfe c'était juste pour dire que le seul interet du custom à partir de Cable aurait été le visage sauf que le masque cache cette partie.Das a écrit:Cable et Stryfe sont quasi identique, puisque clones, mais pas complètement.mimic a écrit:je ne crois pas et çà n'aurait que peu d'interet car la seule partie qu'ils ont en commun comme ils sont jumeaux et qui serait interessante pour un custom est justement le visage qui est caché sous le masque à part une version ou l'on peut enlever le masqueDas a écrit:Le clone de Cable conçu dans le futur par Apocalyps et surtout, sans le virus techno-organique que Apocalyps a inoculé à Cable.Papy Boingtone a écrit:Le clone de Câble !
Stryfe n'a pas le virus techno-organique de Cable, il est 100% de chair et d'os (contrairement à Cable qui a la moitié du corps en métal - la moitié gauche du visage et le bras gauche jusqu'à l'épaule sont les plus visible).
Par contre, il n'ont pas du tout les même costumes.
C'est un peu comme Spider-man et Scarlet Spider…
Ou simplement comme tout les personnages aux multiples costumes.
Le masque amovible ce serait top qu'on puisse le poser sur la main tendue comme dans le comic qd dans un geste theatral Stryfe c'est devoilé j'en suis resté baba à l'epoque:!:;whoua!:;,:Das a écrit:Stryfe n'a pas que des costumes avec masque.
Et son masque ne cache qu'une partie du visage quand il le porte.
Pour moi, on prend un Cable, on supprime quelques éléments de costume qui lui sont propre, on lui ajoute des éléments d'un des costume de Stryfe et on "transforme" en chair tout ce qui ressemble à du techno-virus, ça ne me semble pas complètement stupide ni dénué d'intérêt…
Et comme tu dis, on peut même envisager un masque qui soit amovible.
My 2 cents.