Après des débuts fracassants chez Wildstorm sur Danger Girl et Gen13 , un passage chez Dynamite (Freddy vs Jason vs Ash) puis chez Chaos (Lady death) , J. Scott Campbell a illustré les aventures de Spider-Man pour Marvel . Excellent cover artist et champion du sketchbook et du calendar son style sexy ne laisse pas indifférent ...
ca à l'air sympa comme style je découvre tout ca,depuis les années 90 que je lis plus de comics ca a changé c'est bien ce forum ca permet de découvrir les nouveaux artistes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre j'ai de quoi faire !!j'aimais bien un dessinateur de spiderman mac farlanne je crois le nom faut que je vois si il y est...
je ne vais pas me faire que des amis mais, même si j'aime bien les jolis petits c..ls ( ), ce style où toutes les femmes ont l'air de "filles faciles" (non j'ai pas dis "putes", c'est pas vrai !) me fatigue ;
agréable à regarder mais un peu "facile" et surtout à mon sens peu imaginatif.........ce qui n'enlève rien à son talent j'en suis certain car celui-ci est évident
Même si son style a évolué, moi je suis fan depuis son premier Gen13. Le seul reproche que je lui ferai, c'est un travail irrégulier sur des séries régulières... mais bon beaucoup de dessinateurs de son époque ont le même défaut.
Je récidive, mais ses nez en trompette, je commence à avoir une envie de... (smiley ayant disparu du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
__________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai juste indiqué que la "greluche" ferait un modèle idéal pour cet artiste, vu l'image de la femme qu'il donne généralement.......
mais en terme de talent, y'a pas photo.......on saura encore qui est JS CAMPBELL dans 6 mois ce qui -je l'espère du moins- ne sera pas le cas avec notre poupée dé-cérébrée..........