Logan a écrit:Merci Jaurel, oui surtout celui de Galadriel que je cherchais depuis un moment
Je l'ai toujours pas
Logan a écrit:Merci Jaurel, oui surtout celui de Galadriel que je cherchais depuis un moment
Et non la chope ne vient pas du Poney Fringant, mais la bière était bien bonne quand mêmefrankythegoon a écrit:Trop cool la chope qui vient du Poney Fringant ! CA c'est du collector de la mort !!
Sinon, les bustes sont sympas aussi !
Jaurel a écrit:Logan a écrit:Merci Jaurel, oui surtout celui de Galadriel que je cherchais depuis un moment
Je l'ai toujours pas
Je m'en doutais bien, t'inquiète !Logan a écrit:Et non la chope ne vient pas du Poney Fringant, mais la bière était bien bonne quand même
Le buste Aragorn n'est pas hyper ressemblant, mais je ne l'ai pas eu pour trop cher alors je ne vais pas faire le difficile !
Logan a écrit:Et non la chope ne vient pas du Poney Fringant, mais la bière était bien bonne quand mêmefrankythegoon a écrit:Trop cool la chope qui vient du Poney Fringant ! CA c'est du collector de la mort !!
Sinon, les bustes sont sympas aussi !
Le buste Aragorn n'est pas hyper ressemblant, mais je ne l'ai pas eu pour trop cher alors je ne vais pas faire le difficile !Jaurel a écrit:Logan a écrit:Merci Jaurel, oui surtout celui de Galadriel que je cherchais depuis un moment
Je l'ai toujours pas
On en croise quelques fois sur eBay mais a des prix élevés, la j'ai eu du pot parce que personne d'autre n'a enchéri, je l'ai trouvé en Angleterre.
Logan a écrit:Si jamais j'en croise un pas trop cher je te ferais signe
Jaurel a écrit:Encore une super acquisition - Par contre les photos tu nous a habitué à mieux