darthstitch a écrit:
Je possède quelques pièces parabd, du coup sur des pièces comme debrah, cyann, je conçois qu'il y ais du boulot "réel", mais sur ce type de pièce, indiqué qu'il y aurait un boulot plus important qu'une pièce comme le joker sideshow tient de l'hérésie, à moins d'avoir aussi visiter les usines de prod de chez sideshow...
Hérésie t'y vas fort, c'est même limite choquant comme terme
Par ex le joker n'est pas sculpté sous ses fringues, c'est du brut, donc à part le travail sur les extrémités et le socle, le reste...qui plus est c'est du tirage à grande échelle comparé à ce que produit Fariboles. Donc moi je dirais que là c'est une hérésie voir du pigeonnage vu qu'on paie cher pour avoir qq'chose d'entier, de sculpté, de précis et qu'au final, c'est pas fini à 100%, même s'il est vrai qu'on ne lui enlève pas ses fringues mais ça fait pas fini quoi
. J'ai même pas envie de voir leur futur Dr DOOM LSF parce que contrairement à l'arnaque de la Navis LSF (non pour moi ce n'est pas neytiri) s'il n'est pas parfait vu le tarif ça va gueuler sec.
Donc oui j'insite le pirlouit à un travail de conception nettement supérieur au Joker qui est teint et sculpté dans la masse, il rend bien de loin mais je suis désolé, quand on regarde de prêt c'est loin d'être parfait (les fringues mal ajustées, les bords des mains non peintes sur les 6 modèles que j'ai vu (non je ne l'ai pas acheté chez sideshow) certains avaient le dessous de socle, mort, complètement décollé
je n'parle pas des défauts que j'ai vu au niveau ajustement des mains etc...). Probablement que le prototype est parfait, en ce qui concerne le produit de série...Et je ne suis pas le seul à le dire, quand tu lis d'autres forum ça se râle aussi, pour le proders side, qui louchent et je n'sais quoi d'autre.
Au contraire de ce pirlouit sur sa chèvre où chaque pièces et sculptés, assemblés avec soin donc pas de surprise et peintes par des Français, qui je le rappel n'ont certainement pas les mêmes salaires que des chinois, je ne parle même pas des charges et compagnie
Quoi que leurs salaires à multiplié X5, le prix de la matière 1ere, etc... donc dans pas longtemps, ça va revenir plus cher que la para BD
Bref, tout ces détails qui font que le prix est beaucoup plus élevé mais tant que cela, vu le travail et les conditions dans lesquelles il a été fabriqué et conçu. Voilà pourquoi un moment j'ai décidé et en connaissance de cause comme je le disais plus haut, de stopper l'achat de ces proders Américains. Si encore je n'avais que comme point de vu, l'achat de proders Para BD, ok mais ce n'est pas le cas.