Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 participants

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books)

Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Empty Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books)

Message  Das Jeu 10 Jan 2013, 12:39

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books)

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Alien_The_Illustrated_Story_The_Original_Art_Edition
    Couverture : Walter Simonson

Informations

Auteur : Archie Goodwin
    Artiste : Walter Simonson
    Lettristes : John Workman
    Nombre de pages : 96
    Date de publication : 26 octobre 2012
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 1781161305 - ISBN-13 : 978-1781161302
    ISBN édition signée : ISBN-10 : 1781166021 - ISBN-13 : 978-1781166024 (2000 exemplaires)
    Prix de couverture : $ 75.00

Contenu :
    Alien: The Illustrated Story (n&b, scanné à partir des originaux de Walt Simonson)
    Une entrevue avec Walter Simonon
    Le scénario original
    Des essais de mise en couleurs
    Des croquis orginaux

Résumé :
    Deux des plus grands talents de la bande dessinée ont uni leurs savoir faire en 1979 pour porter le film Alien de Ridley Scott au comic book. Cette édition reliée grand format a été méticuleusement scanné à partir des dessins originaux de Walt Simonson, présentant pour la première fois une édition définitive de l'histoire d'un classique de la SF.

--

Two of comics’ greatest talents joined forces in 1979 to bring Ridley Scott’s epic Alien motion picture to the comic book page. This oversized hardcover edition has been meticulously restored from original artwork in Walt Simonson’s studio — presenting for the very first time the definitive edition of the classic SF movie story.

Extraits : destinés à montrer le travail de l'artiste et la qualité des scan effectués par l'éditeur

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Alien_The_Illustrated_Story_The_Original_Art_Edition-Extrait001

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Alien_The_Illustrated_Story_The_Original_Art_Edition-Extrait002

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Alien_The_Illustrated_Story_The_Original_Art_Edition-Extrait003

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Alien_The_Illustrated_Story_The_Original_Art_Edition-Extrait004

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Alien_The_Illustrated_Story_The_Original_Art_Edition-Extrait005

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Alien_The_Illustrated_Story_The_Original_Art_Edition-Extrait006

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Alien_The_Illustrated_Story_The_Original_Art_Edition-Extrait007

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Alien_The_Illustrated_Story_The_Original_Art_Edition-Extrait008

Dernière édition par Das le Ven 11 Jan 2013, 14:06, édité 2 fois

le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Empty Re: Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books)

Message  le Gardien Jeu 10 Jan 2013, 15:24

J'aimerais bien avoir quelques visuels car cela semble m’intéresser Wink

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Avenge10 Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) ConanBuscema3 Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books) Empty Re: Alien - The Illustrated Story - Original Art Edition (Titan Books)

Message  Das Jeu 10 Jan 2013, 15:37

Je vais essayer de faire quelques photos propres (donc pas avec le téléphone, mais avec le reflex) rapidement, vu qu'il est sur mon bureau en ce moment même).

Das
    Admin
    Admin

Message  Das Ven 11 Jan 2013, 13:57

Chose promise, chose due !
    MàJ de la fiche…

Le livre est tellement grand que j'ai du me mettre debout sur mon bureau, sur la pointe des pieds pour faire la photo de la couverture (avec un comic book à côté pour l'échelle).

Après, je me suis donc restreins à faire des photos de morceaux de page plus pour montrer la qualité du dessin et du scan qui dévoile aussi bien l'encrage que les trace de correcteur, les bout de papier rajouté pour correction et même la fameuse trace de café annoncée au début du livre plutôt que de montrer des planches entières…

La planche couleur fait partie des quelques essais couleurs présentés à la fin de l'ouvrage.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 06:35