Je voudrais vos avis pour me dire ce que vous feriez à ma place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Red Rocket 64 a écrit:Mais l'assurance marche pour le vendeur ou pour l'acheteur?
Red Rocket 64 a écrit:Merci Fred pour tes renseignements. Pour rentrer un peu plus en détail, quand j'ai déballé ma statue, j'ai vu que la bande scotch entourant le polystirène n'était pas remise, et que la statue n'était pas dans son moule. Je sais que la personne lit ces messages et que je l'ai très amère, donc il doit y avoir remboursement et renvoie de la statue à son expéditeur. Car je n'ai pas envie de perdre mon temps à renvoyer la statue, attendre l'expertise de la Poste, et attendre un éventuel remboursement.
Putain que j'ai les boules!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]