Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

The Complete Calvin and Hobbes (Andrews McMeel Publishing)

Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

The Complete Calvin and Hobbes (Andrews McMeel Publishing) Empty The Complete Calvin and Hobbes (Andrews McMeel Publishing)

Message  Das Lun 07 Jan 2013, 14:33

The Complete Calvin and Hobbes (Andrews McMeel Publishing)

The Complete Calvin and Hobbes (Andrews McMeel Publishing) The_Complete_Calvin_and_Hobbes-Bill_Watterson
    Illustration de l'étui : Bill Watterson

The Complete Calvin and Hobbes (Andrews McMeel Publishing) The_Complete_Calvin_and_Hobbes-Bill_Watterson-3D

Informations

Auteur : Bill Watterson
    Artiste : Bill Watterson
    Nombre de pages : 1456 (Volume 1 : 492 pages, Volume 2 : 480 pages, Volume 3 : 484 pages)
    Date de publication : 1 septembre 2005
    ISBN édition régulière : ISBN-10 : 0740748475 - ISBN-13 : 978-0740748479
    Prix de couverture : $ 150.00

Contenu :
    L'intégrale des comic stips publiés (du premier le 18 novembre 1985 au dernier le 31 décembre 1995)

Résumé :
    Le 31 décembre 1995, Bill Watterson, créateur de Calvin et Hobbes maintes fois récompensé, a pris sa retraite, faisant la déclaration suivante :
    "Ce n'est pas une décision récente et simple, je pars avec une certaine tristesse. Je crois que j'ai fait tout ce que je pouvais faire avec la contrainte d'échéances quotidiennes sur le format de comic stip. Je suis impatient de travailler à un rythme plus posé, avec moins de compromis artistiques. Je n'ai pas encore décidé sur les projets à venir, mais ma relation avec Andrews McMeel Universal (AMU) se poursuivra."

The Complete Calvin et Hobbes, publié par Andrews McMeel Publishing, une division de AMU, est similaire à l'ouvrage du New York Times The Complete Far Side, The Complete Calvin and Hobbes recueille chaque strip de Bill Watterson dans un étui de trois volumes. Ce livre comprend chaque strip de Watterson (3160 pour être exact) publiés, depuis le lancement du premier le 18 Novembre 1985 jusqu'à sa dernière aventure le 31 décembre 31 1995, incluant des croquis et révèlant pour la première fois des inédit de Watterson.
    Au cours de sa diffusion, Calvin et Hobbes a été publié dans plus de 2400 journaux. Les ventes mondiales de Watterson des 17 receuils existants de Calvin and Hobbes dépassent les 30 millions d'exemplaires, ce qui rend cette représentation touchante d'un Watterson précoce de six ans, Calvin, et son tigre bondissant imaginaire, Hobbes, sans aucun doute l'une des bandes dessinées les plus populaires et aimés de tous les temps.
    Que ce soit un regard poignant sur ​​des questions familiales graves ou un voyage dans le temps (à l'aide d'une boîte en carton bien étiquetés), "l'approche imaginative de Watterson et son graphisme inventif ont fait de Calvin and Hobbes l'une des rares publication universellement admirée par les autres dessinateurs", écrit Charles Solomon pour le Los Angeles Times.

--

On December 31, 1995, Bill Watterson, award-winning creator of Calvin and Hobbes, retired at the height of his cartooning career, issuing the following statement:
    "This is not a recent or easy decision, and I leave with some sadness. I believe I've done what I can do within the constraints of daily deadlines and small panels. I am eager to work at a more thoughtful pace, with fewer artistic compromises. I have not yet decided on future projects, but my relationship with Andrews McMeel Universal (AMU) will continue."

The Complete Calvin and Hobbes, published by Andrews McMeel Publishing, a division of AMU, is similar in format to the New York Times best-selling The Complete Far Side, The Complete Calvin and Hobbes collects every Bill Watterson cartoon in a three-volume slipcased set. The book includes every Watterson strip (3,160 to be exact) appearing between the cartoon's launch on November 18, 1985, to its final run on December 31, 1995, along with new art and a revealing introduction essay by Watterson.
    During its syndication, Calvin and Hobbes ran in more than 2,400 newspapers. Worldwide sales of Watterson's 17 existing Calvin and Hobbes book collections surpass 30 million copies, making Watterson's heartwarming depiction of precocious six-year-old Calvin and his imaginary, pouncing pet tiger Hobbes unquestionably one of the most popular and beloved comic strips of all time.
    Whether a poignant look at serious family issues or a round of time travel (with the aid of a well-labeled cardboard box), "Watterson's imaginative approach to his material and his inventive graphics have made Calvin and Hobbes one of the few universally admired by other cartoonists," writes Charles Solomon for the Los Angeles Times.

sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

The Complete Calvin and Hobbes (Andrews McMeel Publishing) Empty Re: The Complete Calvin and Hobbes (Andrews McMeel Publishing)

Message  sabretooth Lun 07 Jan 2013, 22:54

Une série sympa ! Qui ne s'est reconnu enfant à un moment, dans ce petit diable de Calvin ?

Par contre il faut avouer que d'un tome à l'autre il y a souvent un air de déja vu. J'ai toujours trouvé que les tomes en VO avaient un format plus agréable et que la couleur apportait vraiment un plus.
    Das
    Das
    Admin
    Admin

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657

The Complete Calvin and Hobbes (Andrews McMeel Publishing) Empty Re: The Complete Calvin and Hobbes (Andrews McMeel Publishing)

Message  Das Lun 07 Jan 2013, 23:08

J'imagine que sur 3 160 strips quotidiens, il a dû reprendre les même recettes de temps en temps (par manque d'inspiration ou simplement parce qu'il avait oublié qu'il avait déjà traité le sujet)…

sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Lun 07 Jan 2013, 23:11

Oui c'est inévitable, et puis ça reste quand même très agréable à lire, mais il n'y a plus d'effet de surprise.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 06:43